“Joli hôtel confortable assez proche du centre et de la plage”

Silken Ciudad Gijon
N° 1 sur 47 Hôtels à Gijón
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Joli hôtel confortable assez proche du centre et de la plage”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel ma femme et moi en août 2012. L'hôtel est confortable, il est à 15 mn de la plage et du centre à pieds. Le parking est payant. Nous avons payé 493 € pour les 4 nuits, 3 petit-déjeuners, le parking. C'est raisonnable compte tenu de la qualité. Il y a une petite piscine et un centre de fitness que nous n'avons pas testés. C'est calme quoique à deux pas de la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Pyrenees-Atlantiques, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons réservé 4 nuits par Booking et à notre grande surprise, nous avons été surclassé en chambre club silken au 5ème étage avec dotation VIP grande chambre lit 1.80m, peignoir et chaussons, café, etc...Tv écran plat (pas de chaines françaises) la salle de bain avec baignoire balnéo + douche.
Chambre vraiment très agréable spacieuse, décorée dans un style moderne.
L'accueil de la réception est très sympathique, le personnel est souriant. Toutefois il a oublié de nous donner les horaires du petit déjeuner mais tout était indiqué dans la chambre.
Pour parler du petit déjeuner : parfait. jus de fruits frais, grand choix de pains et viennoiseries, fruits frais, charcuterie, fromage. Un régal pour attaquer la journée.
Le parking est en sous sol au tarif de 9€ par nuit. Au sous sol se trouve également la piscine et sauna que nous n'avons pas fréquenté donc je ne peux vous donner mon avis.
L'hotel se trouve dans un quartier sans intérêt mais Le centre ville se trouve à 10-15mn de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 mars 2009

j'ai passé deux nuits dans cet hotel.propre, acceuil formidable, petit dejeuner avec un large choix.La chambre est equpée d'une connexion internet ( un cable reseau est fourni a l'acceuil),ecran plat (une seul chaine francaise et une anglaise).la sale de bain magnifique.dans mon forfait a 208 € (2 nuits) j'avais aussi le parking+acces au sauna, piscine+spa.helas avec le travail je n'ai pas profité ni de la piscine ni du sauna.un mot sur Gijon avant de finir, ville propre,belle plage,peu de charme archituctural, la meteo est tres capricieuse...

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires