Silken Ciudad Gijon
Melia.com
  • Restaurant
79 $US
  • Parking gratuit
San Miguel Hotel(Gijón)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Blue Santa Rosa(Gijón)(Bonne affaire !)
60 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Oca Palacio de la Llorea(Gijón)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Piscine
105 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hernan Cortes Hotel(Gijón)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
  • Restaurant
Hotel Blue Marques de San Esteban(Gijón)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
88 $US
82 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville et de la plage. Pour notre part ou nous sommes chanceux ou le hasard fait bien les choses mais notre chambre était superbe, bien insonorosée et très bien entretenue. La salle de bains ( 2 lavabos ) était toujours nickel. Peitit-déjeuner très varié en prosuits chauds ou froids. De plus l'hôtel possède un parking couvert très pratique.
Vraiement pour nous tout était sans reproche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

La chambre est effectivement moderne mais mal entretenu. Moisissure dans la salle de bain. Rayures sur le bureau. La chambre sentait mauvais, et pas du tout insonorisé comme indiqué sur le site. Clé d'accès à la chambre qui ne fonctionne pas... Le personnel cependant très sympatique. Emplacement pas super si on souhaite se ballader à pied dans la ville.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel ma femme et moi en août 2012. L'hôtel est confortable, il est à 15 mn de la plage et du centre à pieds. Le parking est payant. Nous avons payé 493 € pour les 4 nuits, 3 petit-déjeuners, le parking. C'est raisonnable compte tenu de la qualité. Il y a une petite piscine et un centre de fitness que nous n'avons pas testés. C'est calme quoique à deux pas de la gare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons réservé 4 nuits par Booking et à notre grande surprise, nous avons été surclassé en chambre club silken au 5ème étage avec dotation VIP grande chambre lit 1.80m, peignoir et chaussons, café, etc...Tv écran plat (pas de chaines françaises) la salle de bain avec baignoire balnéo + douche.
Chambre vraiment très agréable spacieuse, décorée dans un style moderne.
L'accueil de la réception est très sympathique, le personnel est souriant. Toutefois il a oublié de nous donner les horaires du petit déjeuner mais tout était indiqué dans la chambre.
Pour parler du petit déjeuner : parfait. jus de fruits frais, grand choix de pains et viennoiseries, fruits frais, charcuterie, fromage. Un régal pour attaquer la journée.
Le parking est en sous sol au tarif de 9€ par nuit. Au sous sol se trouve également la piscine et sauna que nous n'avons pas fréquenté donc je ne peux vous donner mon avis.
L'hotel se trouve dans un quartier sans intérêt mais Le centre ville se trouve à 10-15mn de marche.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2009

j'ai passé deux nuits dans cet hotel.propre, acceuil formidable, petit dejeuner avec un large choix.La chambre est equpée d'une connexion internet ( un cable reseau est fourni a l'acceuil),ecran plat (une seul chaine francaise et une anglaise).la sale de bain magnifique.dans mon forfait a 208 € (2 nuits) j'avais aussi le parking+acces au sauna, piscine+spa.helas avec le travail je n'ai pas profité ni de la piscine ni du sauna.un mot sur Gijon avant de finir, ville propre,belle plage,peu de charme archituctural, la meteo est tres capricieuse...

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires