“Bien mais pas top”

N° 1 sur 47 Hôtels à Gijón
Genappe, Belgique
“Bien mais pas top”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel moderne situé à côté de la gare, environ 15 minutes à pied du centre ville.
Le parking sur place est pratique, si vous n'êtes pas contre le fait de vous garer à l'extérieur un parking public moins cher est disponible juste en face de l'hôtel.

Les chambres sont confortables mais le petit déjeuner est, comme bien souvent, bien trop cher en regard de ce qui est proposé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccionHCG, Gerente de Silken Ciudad Gijon, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher GuerixBegood:

Tout d'abord je vous remercie avez consacré une partie de leur temps pour partager leur expérience à l'Hôtel Silken Ciudad Gijón.
Comme indiqué, en face de l'hôtel il ya une aire de stationnement et aussi ORA dire que l'hôtel possède son propre parking couvert avec accès direct à l'hôtel. En effet, notre emplacement vous permet d'aller au centre commercial, je marchais en seulement 12 minutes.
Nous sommes heureux d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gijon, espérons compter à nouveau sur votre visite.
Cordialement de toute l'équipe qui ont fait l'Hôtel Silken Ciudad Gijon,

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel décevant pour ce niveau de catégorie.salle de bain moyennement propre. Literie ressort juste confortable.
Rapport qualité prix moyen notamment pour le petit déjeuner 12€. Préférer le Restaurant situé à côté Levanote propre et abordable.
Toutefois correctement situé à 15 mn du centre à pied.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccionHCG, Gerente de Silken Ciudad Gijon, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client
De l'Hôtel Silken Ciudad Gijón, nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à nous envoyer vos commentaires.
Je regrette que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je suis content de votre opinion sur la propreté et le confort du lit.
La description de remerciement de notre emplacement, ainsi que indique en quelques minutes vous pouvez être dans le centre de la ville et les différents points d'intérêt de la vieille ville, aquarium, etc.
J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Gijon et vous avez senti à l'aise avec le service de l'hôtel.
Cordialement de toute l'équipe qui a fait l'Hôtel Silken Ciudad Gijon
Nantes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous revenons de passer 4 jours a Gijon avec le bateau St Nazaire Gijon et cet hotel est génial, tout est formidable : accueil du personnel aux petits soins, chambre tres propre, insonorisée, superbe salle de bain a deux vasques, produits de toilette, serviettes grandes et neuves, petit dejeuner pantagruélique jus d'orange frais, viennoiseries, toutes sortes de pain, confitures, miel, omelette, fromage et jambon, céréales, tout le monde peut trouver ce qu'il aime. il y a une salle de gymn, piscine, jacuzzi, et sauna. L'hotel est a 10 mn du centre ville et de la plage , quartier de la cimavilla a faire, plage de san lorenzo, musee de l'universidad, et bien sur OVIEDO et AVILES, il y a un pt resto a pied a 5 mn extra dans la calle del portugal : VIEJA BODEGA RURAL, pour 8 euros vous mangez un menu complet : entree, plat, dessert, vin et pain avec des specialités locales et le patron est extremement gentil (mieux vaut parler un peu espagnol...)
je ne comprends pas qu'on puisse critiquer cet hotel, nous avons discuté avec des clients qui reviennent tres regulierement tellement ils l'apprécient.

Astuce pour la chambre : demander calme, mais a mon avis, toutes les chambres sont insonorisees, j'avais la 305
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Accueil extra. Belle chambre. Très propre. Accès au spa. Pas trop loin du centre ville à pied.
Pas bruyant. Wifi offert. Parking contre hôtel. Top. Nous y reviendrons. Tarif ultra correct pour la prestation

• Séjour du septembre 2013
Cabestany, France
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville et de la plage. Pour notre part ou nous sommes chanceux ou le hasard fait bien les choses mais notre chambre était superbe, bien insonorosée et très bien entretenue. La salle de bains ( 2 lavabos ) était toujours nickel. Peitit-déjeuner très varié en prosuits chauds ou froids. De plus l'hôtel possède un parking couvert très pratique.
Vraiement pour nous tout était sans reproche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

La chambre est effectivement moderne mais mal entretenu. Moisissure dans la salle de bain. Rayures sur le bureau. La chambre sentait mauvais, et pas du tout insonorisé comme indiqué sur le site. Clé d'accès à la chambre qui ne fonctionne pas... Le personnel cependant très sympatique. Emplacement pas super si on souhaite se ballader à pied dans la ville.

• Séjour du mai 2013
Villeneuve-Saint-Georges, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel ma femme et moi en août 2012. L'hôtel est confortable, il est à 15 mn de la plage et du centre à pieds. Le parking est payant. Nous avons payé 493 € pour les 4 nuits, 3 petit-déjeuners, le parking. C'est raisonnable compte tenu de la qualité. Il y a une petite piscine et un centre de fitness que nous n'avons pas testés. C'est calme quoique à deux pas de la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux