“Agréablement surpris”

Hotel Ibis Oviedo
N° 10 sur 49 Hôtels à Oviedo

Madrid, Espagne
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel propre, bien équipé avec un bon service et un parking privé.
Seul bémol constaté :
- un peu loin des centres d'intérêts
- peu de choix au bar
- pas de restaurant (il faut commander à un restaurant qui livre, et les prix sont assez élevés : exemple, 5€ pour un simple sandwich jambon/fromage)
- le petit déjeuner est copieux mais les retardataires n'auront pas tous les choix (fruits ..)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Hotel Ibis Oviedo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juin 2013

Positif : Chambre spacieuse. Parking souterrain très agréable par temps de pluie comme ce fut le cas, ou par grand soleil comme ce doit aussi être le cas car ascenseur direct du parking vers les chambres. Plats très copieux pour le dîner.
Négatif : Pas de climatisation car pour tout l'hôtel c'est soit le chauffage soit le rafraîchissement et comme les nuits sont encore fraîches c'est le chauffage, même s'il fait 24 dans la chambre ! Seuil de porte difficile à franchir pour des handicapés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISOVIEDO, Director General de Hotel Ibis Oviedo, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oviedo.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations clima évoquée.

Avis écrit le 24 avril 2013

Malgre un environnement tres moyen un accueil adorable ou tout le monde se met en 4 pour vous aider. Un personnel detendu et souriant, une chambre impeccable, possibilite de diner sur place des plats tres copieux a prix raisonnable petit dej super! Merci au personnel qui nous a aides en parlant francais gentiment!

• Séjour du avril 2013
IBISOVIEDO, Director General de Hotel Ibis Oviedo, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oviedo.