“de PHIL V”

ibis budget Oviedo
N° 33 sur 49 Hôtels à Oviedo
Avis publié : 15 août 2013

Bon rapport qualité prix. L'hôtel est récent donc très propre et toujours bien tenu. L'accueil est très satisfaisant. Les chambres satisfaisantes pour un 2*, le petit déjeuner au produits variés est à volonté (buffet).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de ibis budget Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Avis publié : 11 juin 2013

Le prix peut parfois étonner. 29€ c'est assez bas pour que l'on s'attende à une surprise. Certes, il y a surprise mais elle est très bonne. Anciennement Etap Hotel, l'établissement partage l'acceuil (et la garage) avec l'Ibis (traditionnel).
Les chambres sont très claires, largement assez équipées pour passer une ou deux nuits, le côté toilette est restrain mais la douche est bien assez grande.
Le personnel est très souriant et ne demande qu'à vous aider pour visiter la ville
WIFI dans la chambre, télé ecran plat, silence, absolument rien à redire sauf que ... 6€ pour la garage peut sembler onéreux mais quelle tranquilité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis Budget Oviédo.

Avis publié : 15 avril 2013

Les numéros de chambres entre ibis rouge et ibis budget devraient être différents,
pour éviter le désagrément de frapper à une porte de chambre déjà occupée.

Les chambres sont accueillants et le petit déjeuner est copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de ibis budget Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 26 septembre 2012

Le couplage des PdJ avec IBIS est une excellente chose.Bien placé pour les grandes voies de communication. Bien placé aussi pour une visite de la ville et du centre histrorique. Grand garage pour les voitures.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Didier H, Responsable relations publiques de ibis budget Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 26 juin 2012

Difficultés de trouver l'hôtel sans GPS
Manque de flêchages en ville
1 heure 30 de recherche car nous avions réservé par internet!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
bruxelles
Avis publié : 17 octobre 2011

la wi-fi devrait être gratuite pour toutes les chambres car il est dommage que certain pays cela est gratuit ,et que pour l’Espagne qui en générale qans toute les grandes villes ils y est des zones wi-fi gratuites et pas chez vous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Cahors
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel silencieux et propre,bien placé,seul le stationnement et le repérage de l' hôtel posent problème (il est accolé avec l'hôtel IBIS).Le détecteur de lumière dans les toilettes est une bonne idée ainsi que la porte de douche à fermeture magnétique.Par contre la porte des toilettes est trop légère ,pas assez occultant et sans fermeture.
Bon accueil. Salle pour le petit déjeuner de taille trop réduite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille