“Bon rapport qualité prix , un peu loin du centre ville à pied” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
ibis budget Oviedo a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Oviedo
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ernesto Winter Blanco, 4 | Tras Estacion Bus, 33012, Oviedo, Espagne (Anciennement Etap Oviedo)   |
N° 38 sur 51 hôtels à Oviedo

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon rapport qualité prix. L'hôtel est récent donc très propre et toujours bien tenu. L'accueil est très satisfaisant. Les chambres satisfaisantes pour un 2*, le petit déjeuner au produits variés est à volonté (buffet).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de ibis budget Oviedo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Meyzieu Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le prix peut parfois étonner. 29€ c'est assez bas pour que l'on s'attende à une surprise. Certes, il y a surprise mais elle est très bonne. Anciennement Etap Hotel, l'établissement partage l'acceuil (et la garage) avec l'Ibis (traditionnel).
Les chambres sont très claires, largement assez équipées pour passer une ou deux nuits, le côté toilette est restrain mais la douche est bien assez grande.
Le personnel est très souriant et ne demande qu'à vous aider pour visiter la ville
WIFI dans la chambre, télé ecran plat, silence, absolument rien à redire sauf que ... 6€ pour la garage peut sembler onéreux mais quelle tranquilité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis Budget Oviédo.
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les numéros de chambres entre ibis rouge et ibis budget devraient être différents,
pour éviter le désagrément de frapper à une porte de chambre déjà occupée.

Les chambres sont accueillants et le petit déjeuner est copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de ibis budget Oviedo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

couternon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le couplage des PdJ avec IBIS est une excellente chose.Bien placé pour les grandes voies de communication. Bien placé aussi pour une visite de la ville et du centre histrorique. Grand garage pour les voitures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations publiques de ibis budget Oviedo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Difficultés de trouver l'hôtel sans GPS
Manque de flêchages en ville
1 heure 30 de recherche car nous avions réservé par internet!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

la wi-fi devrait être gratuite pour toutes les chambres car il est dommage que certain pays cela est gratuit ,et que pour l’Espagne qui en générale qans toute les grandes villes ils y est des zones wi-fi gratuites et pas chez vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults