NH Oviedo Principado
Exe Hotel El Magistral(Oviedo)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
67 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Oviedo(Oviedo)(Bonne affaire !)
77 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Silken Monumental Naranco(Oviedo)
61 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
Santa Clara(Oviedo)
69 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Chambre propre avec drap neuf. Matelas confortable. Petit déjeuner copieux à 14€/personne. Pâtisserie à deux pas.
Parking public à proximité (réduction de 30% avec le tampon de l'hôtel). Wifi de notre chambre ne fonctionnait pas; devions venir à la réception. Beaucoup de bruit lors de l'entretien des chambres à proximité. Facile à trouver avec GPS.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2015

Accueil impeccable.
Belle chambre (rénovée) et bien équipée.
Petit déjeuner de qualité.
Absence de parking privé, mais possibilité de garer dans un parking public peu éloigné pour 10€ (tarif privilégié restant tout de même élevé pour une moto).

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

L hôtel est situé dans le centre d oviedo, à quelques pas de la cathédrale et en bordure de la partie historique. Tout peut donc se faire à pied. Les chambres sont meublées de manière standard mais sont agréables. Les salles de bains sont très confortables. Le personnel est souriant et efficace. Attention: si le petit déjeuner n est pas inclus dans le prix, il faut savoir qu'il coûte presque 14 euros. Il est très bien mais pas à la hauteur du prix.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2015

L'hotel est bien situé pour visiter la ville à pieds. Un stationnement souterrain très proche est disponible à tarif réduit. Depuis l'hôtel l'ensemble de la ville est accessible à pied. Sinon, c'est un NH de type classique.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 29 août 2014

Tout à fait recommandable pour son emplacement, le dévouement du personnel, le petit déjeuner; mais il y a quelques lacunes: la chambre est un peu exigüe, il manque au moins un fauteuil, l' entretien est à améliorer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels