“Prétentieux et impersonnel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Oviedo

Ayre Hotel Oviedo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Policarpo Herrero s/n, 33006, Oviedo, Espagne   |
N° 2 sur 51 Hôtels à Oviedo
“Prétentieux et impersonnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel gigantesque qui ressemble à une énorme sauterelle de béton blanc et qui peut être effrayant. Intérieur très design avec une dominante de blanc. Accueil sympathique. Chambre (59,40€ non remboursable) impeccable, spacieuse et très confortable. Petit déjeuner buffet à 12€ si vous réservez la veille sinon 15€. Très excessif et service peu aimable. Bref, de très belles chambres confortables mais ensemble très froid et impersonnel. Parking de l'hôtel à 13€ les 24h. Centre historique à 15 mn de marche environ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chèr client,
Ayre Hôtel Oviedo veut vous remercier vos commentaires dans Trip Advisor.
Vos commentaires sur le service du petit-déjeneur nous sont très utiles pour amèliorer notre service et on va les tenir en compte.
Nos salutations distinguées.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un accueil de très grande qualité
Une architecture très originale qui vaut le détour
De très belles chambres avec un vue superbe sur les montagnes qui entourent Oviedo
A peine 10' de marche (agréable) du centre ville historique et de ses cidreries

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Ayre Hoteles A, Social Media manger de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Merci bien de partager vos commentaires avec le reste de voyageurs sur TRIP ADVISOR.
Nous sommes ravis de savir que votre expérience dans notre hôtel a été trés positive.
Trés cordialement,
Vicosoprano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous savions qu’il a été construit par l’architecte Calatrava, mais quelle surprise quand même de voir ce bâtiment grandiose, impressionnant et futuriste. On pourrait rester de longs moments à observer sous différents angles les lignes audacieuses et les astuces de la construction. J’ai souvent pensé aux habitants des locatifs voisins qui ne devaient pas en croire leurs yeux lorsqu’ils ont vu grandir et se développer cet objet venu du futur.
L’intérieur est à l’unisson, ce qui n’empêche pas un accueil chaleureux, des chambres propres et claires et un fonctionnement parfait. Petits déjeuners riches en choix, et de bonne qualité. Salle claire, spacieuse, bruyante et résonnante.
De petits défauts font sourire, car ils proviennent d’une application excessive des principes de pureté de lignes et de dépouillement voulus par le concept de l’hôtel. Par exemple, les boutons de portes d’armoire sont rigoureusement carrés et lisses, ce qui les rend difficilement saisissables avec des mains sèches. A la salle de bain aussi, un meilleur souci d’ergonomie serait un plus.
Je retournerais volontiers dans cet établissement bien placé dans un quartier tranquille et proche de divers points d’intérêt à Oviedo.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Vos commentaires nous sommes trés utiles pour améliorer notre service et nous allons vraiement les considerer.
Dans l'attente de votre visite, recevez, nos salutations les plus distinguées.