Ayre Hotel Oviedo
72 $US
68 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
98 $US
  • Service d'étage
121 $US
111 $US
Expedia.com
109 $US
  • Restaurant
Aparthotel Campus(Oviedo)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Oviedo(Oviedo)(Bonne affaire !)
73 $US
57 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Silken Monumental Naranco(Oviedo)
60 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Expedia.com
  • Parking gratuit
1 315 résultats
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Architecture incroyable et déco tout aussi futuriste. Une chambre immense avec une partie salon. Le lit xxl est très confortable, la salle de bains dotée de douche et baignoire. Pour quelques euros de plus, bain turc, sauna et jacuzzi. Accueil très pro. Il faut trouver des moins? Le quartier pas très glamour et un rideau électrique HS.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ORManager_AO, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Didier,

On est vraiment content de savoir que vous avez eu une agréable séjour.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous à travers de Tripadvisor.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

La bâtisse est surprenante, très impressionnant, l'ensemble ex nihilo étant plutot beau -appréciant l'architecte, cet avis reste donc sujet à caution ;-) - .
L'hôtel est proche du centre-ville - moins d'1/4 heure a pied - dans un quartier calme bien que très urbanisé, ce qui nous a permis de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel lors de notre séjour de 4 nuits.
Les chambres ont la bonne taille, la salle de bain est complète avec douche et baignoire séparée. Pour 6 € pdj continental, pour 12 € pdj complet; ne vous privez pas, un "en cas" au repas meridien et vous tenez jusqu'au diner sans problème.
Bref. Pratique, confortable, beaux espaces designs, tous les services dans et à proximité de l'hôtel, vous ne pouvez pas vous tromper. C'est une très bonne base pour un séjour à OVIEDO et dans les Asturies.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Cher Roland,

Merci beaucoup par votre complete description de votre séjour.

Nous sommes très hereux de savoir que vous avez eu un séjOur agrèable et on espère de vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 octobre 2016

les chambres sont immenses la tele fonctionne mal pas de cafetiere ou bouilloire ; malgré tout bon accueil le parking sous l hotel est pratique et par ce parking on accède directement au centre commercial

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis

Cher Bernard,

Tout d'abord on vous remercie par vos commentaires dont on a bien pris note puis qu'ils nous aideront sans doute à ameliorer notre service.

Avis publié : 13 septembre 2016

D'architecture très moderne, les chambres sont conformes aux photos... Grandes, avec tout le confort .. Le halo de lumière autour du lit est très original... La salle de bain dispose d'une douche, d'une baignoire, sèche cheveux. Le côté salon comporte une grande télé à écran plat. L'accueil d'Amaya est très chaleureux... Le parking sous l'hôtel est très pratique...A recommander.

Astuce pour la chambre : Aucune remarque
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Cher Marc,
Tout d'abord, on vous remercie beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Oviedo.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un séjour agréable et on mettra au courant à Amaia de votre très gentil commentaire sur son accueil. On est sûre elle sera très contente de le recevoir!
Dans l'attente de vous rencontrer à nouveau dans le futur,

Très cordialement,

Avis publié : 21 août 2016

Hôtel à la déco super design. Notre "suite" (chambre avec très grand lit double + salon avec canapé lit) était immense (il y avait 3 télés!).
Le petit déjeuner était excellentissime : copieux, varié et d'excellente qualité.
Accès au centre ville en 15 min à pied. Se situe à côté d'un centre commercial avec boutiques et supermarché El Corte Inglés.
Parking payant mais pratique.
En résumé, la chambre était assez chère pour une simple étape mais les prestations sont à la hauteur du prix.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Cher client,

On vous remercie beaucoup par vos très bon commentaires sur votre expèrience avec nous . Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agreable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Oviedo.

Très cordialement,