“hôtel dans la moyenne”

Ibis Bilbao Centro
N° 15 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 14 août 2011

Hôtel assez bien situé par rapport au nouveau bilbao, un peu décentré par rapport à la vieille ville, Accueil très bien à la réception très sympathique. Par contre le service au restaurant lamentable, personnel pas souriant, une des serveuses mâchait du chuwing gum vulgairement. Les tables n'étaient jamais nettoyées j'ai dû demandé qu'on nettoie notre table pour pouvoir boire un thé, même le matin les tables n'avaient pas été nettoyées depuis le service du soir. Le petit-déjeuner était moins bien garni qu'en France ils ne sont pas très fort avec le pain. Nous ne voyageons qu'avec le groupe accor principalement dans les ibis de l'europe entière.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 158)

Avis publié : 10 août 2011

C'est un des hotel ibis le mieux que j'ai trouvé. Le service été tres bien et les gens, derriere le comptoire tres agreables. Bravo. Le matela été beaucoup mieux que dans
d'autres hotel Ibis.
Le check in et le départ étaient fait rapidement

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

Une excellente adresse à Bilbao, pour un hôtel parfaitement situé, avec un parking en sous sol pour mettre la voiture en sécurité. Chambres standard, petites mais pratiques, la salle de bains cabine en plastique étant assez peu adaptée toutefois. Petit déjeuner de qualité, service irréprochable, facilité d'accés à tous les points d'intéret de la ville à partir de l'hôtel et restaurants et bar à tapas à proximité immédiate. A recommander pour un séjour à Bilbao.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
la roche sur yon
Avis publié : 5 août 2011

L'établissement fonctionne avec une impression de rendement de la part du personnel. J'ai eu la désagréable surprise de me voir facturer la prestation de parking alors que je j'ai indiqué à l'accueil que mon ticket était resté dans mon véhicule.
Habitué à faire confiance j'ai eu tort de ne pas vérifier le montant indiqué sur le terminal de paiement étant persuadé qu'il s'agissait du montant de la chambre et petit déjeuner qui ont été prélevé directement alors qu'il était prévu que je règle au moment du départ.

Un membre de TripAdvisor
Montauban
Avis publié : 4 août 2011

Bon séjour à l'hotel Ibis , bien situé au coeur de la ville à quelques minutes du musée Guggenheim , à un quart d'heure en métro de la Bizkaia arena où on peut voir de beaux concerts . Accueil sympa, la mention NO GPL à l'entrée du parking montre que les Espagnols ne savent pas ce qu'est le gpl et que depuis 2000 l'obligation de valve de sécurité permet d'entrer dans tous les parkings sans danger.Chambre petites mais agréables , très propres , accueil sympa mais un peu plus de personnel permettrait de soulager ces pauvres filles qui doivent faire l'accueil et le petit déjeuner en même temps et sont donc un peu débordées mais toujours agréables.
Le lit était très dur et les oreillers aussi , ce qui fait que j'avais la tête surélevée et ai eu mal au cou pendant deux jours . Dommage car sinon c'était très bien

Avis publié : 3 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple