“J'y retournerais les yeux fermés!”

Ibis Bilbao Centro
N° 14 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié: 19 septembre 2011

Nous avons eu certes un prix promotionnel (50 euros la nuit) mais en temps normal cela ne dépasse pas les 80 euros! C'est rénové, les chambres très propres et puis c'est surtout placé au centre de la ville donc on est à 15 minutes maxi à pied de tout!!! A choisir sans problème!! Le seul point négatif à mon goût mais ce n'est que moi : il n'y a pas de bouilloire et the ou café...a part cela c'est parfait!

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bilbao Centro
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Pau, France
Avis publié: 15 septembre 2011

Le premier contact par téléphone huit jours avant notre arrivée fut très constructif, les infos concernant les possibilités de parking furent parfaites. Notre arrivée à l'hotel s'est effectuée sans problème, et l'accueil avec toutes les explications furent parfaites.
Les petits déjeuners très copieux permettant de partir à la découverte de la ville sans crainte d'un petit creux jusqu'au soir. La chambre était bien isolée du bruit extérieur et très confortable avec un prix week end compétitif. Pour conclue, bravo à toute votre équipe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2011

hôtel bien placé en centre ville, nous sommes allés à pied au guggeiheim à 10 minutes de l'hôtel
parking en sous sol pour 10 euros jour, buffet petit dej sucré salé copieux
la chambre était propre et assez grande, bien assonorisée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
nantes
Avis publié: 29 août 2011

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et j'ai l'impression qu'il s'est dégradé.
L'ascenceur est capricieux, les repas ne sont pas exceptionnels et la propreté de la salle à manger ou l'on prend le petit déjeuner est à parfaire : les semelles restaient collées au sol.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville. Il est bien situé, propre et bien tenu.
La réceptionniste parlait français très correctement et était trés sympathique. A notre arrivée le parking était affiché "complet" dans la rue. Nous nous sommes donc dirigé vers un parking public. En fait il faut quand même utiliser l'interphone du parking de l'hôtel, meme si celui ci affiche complet. C'est juste une sécurité pour éviter les aller-et -venue.
La chambre était une chambre rénovée : parquet, linge de lit moderne, salle de bain correcte et trés propre. Seul inconvenient : la chambre donnait sur l'avenue principale, ce qui peut générer du bruit.
Bonne impression générale, sauf quand l'ascenseur est tombé en panne le dernier jour... A recommander tout de même, surtout pour le rapport qualité prix trés attractif !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple