“pour quitter l'Espagne sur une note locale”
Avis sur El Globo

El Globo
Réservez avec
El Globo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 1 150 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Abando
Avis publié: 7 septembre 2013

Tapas excellentes, Sangria correcte , service efficace, confit de canard succulent. Effectivement, beaucoup de monde un samedi soir. Seul bémol : pas de foie gras lors de notre passage. sniff...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Globo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Tapas succulentes, originales et ....copieuses
Seul reproche: la qualité médiocre de la sangria (n'hésitez pas à vous tourner vers le vin)

Avis publié: 27 juillet 2013

Bar à tapas excellent. Tout y était au top : terrasse ambiance, vin du pays (au verre, le plus cher était à 2,30€), et les tapas d'une grande variété, inventivité et saveurs surprenantes. Les locaux n'en prennent que 3 ou 4, nous en avons fait notre repas avec une dizaine. Service au top, après avoir fait notre choix à l'intérieur. Les tapas nous ont été servis tiède pour exalter le goût. Allez y et bon app'.

Avis publié: 8 juillet 2013

Une excellente adresse pour déguster de savoureux pintxos ! Cet établissement est idéalement placé dans une rue piétonne, la terrasse est très agréable. Les serveurs et serveuses sont très sympathiques. Les tapas (pintxos) sont absolument DELICIEUX. Une adresse incontournable de Bilbao !!!!!!!

Avis publié: 24 juin 2013

Ne pas se laisser intimider par la foule agglutinée devant l'établissement , avancer et se laisser guider par les serveuses qui sont très patientes et attendent que vous ayez fait votre choix ( difficile parmi tant de gourmandises ) tout est bon, le vin aussi

Les voyageurs ayant consulté El Globo ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez El Globo ?