“aussi bon qu'on le prétend” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Aizian

Restaurante Aizian
Réservez avec
Restaurante Aizian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 011 Restaurants à Bilbao
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Indautxu
Clamart, France
“aussi bon qu'on le prétend”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Belle salle, volumes amples mais ambiance plutôt feutrée, pas de luxe écrasant (de même pour le service, très soigné sans peser), diner gastronomique de type dégustation dans les 50€ par personne + le vin (Ramirez de Ganuza magnifique : du fait de l'absence de surtaxe, on peut boire en Espagne des vins à la hauteur de ce qu'on mange). Rien à redire.

• Visité en avril 2012

Pau, France
“Meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Surprenant dans l'hôtel 5 étoiles du Mélia, des prix très raisonnables: Menus à 19 et 27 euros comprenant 3 plats, le vin et les boissons! Une carte très alléchante et une autre proposant des pintxos (tapas basques). Pour ne rien gâcher, le personnel est adorable et le cadre agréable. A recommander si vous avez marché toute la journée et vous n'avez pas envie de bouger le soir!

Visité en mars 2012
Toulouse, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant sur Trip Advisor... mais peu d'indications quant à sa situation dans Bilbao... une précision d'importance, c'est le restaurant de l'Hôtel Melia, (5*)donc une très bonne indication pour le trouver, car il n'y a aucune enseigne. Ce restaurant bénéficie d'un cadre superbe, d'un excellent service, et surtout d'un rapport qualité / prix exceptionnel.
les menus sont sans surprise, vin compris, et sans aller prendre le plus cher, la qualité est au rendez-vous. Tout est finement préparé, frais et gastronomique. Nous avions pris deux menus à 42€, et avons été pleinement satisfait de dîner dans ce cadre romantique et moderne, pour un prix très attractif, sans aucune fausse note. Nous y reviendrons...
Bernard&Denise Toulouse

• Visité en novembre 2011
france
“Le meilleur rapport qualité-prix-service que j'ai connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je suis allé dans ce restaurant de Bilbao sur les conseils des avis des voyageurs de Trip Advisor et je ne l'ai absolument pas regretté.

Une carte inspirée. Plusieurs menus. Ce soir là j'ai prix le menu 5 plats + bouteille de vin pour 43,50€. Oui vous lisez bien !!!

Et j'ai mangé :
- un tartare de saumon extrêmement bien assaisonné et relevé
- un risotto de pied de cochon et cèpes vraiment très bon
- des calamars (très tendre) sur une excellente écrasée de pommes de terre
- du porc (très belle cuisson) sur une purée de chou
- un très bon mille-feuilles.

Tout cela accompagné d'une bouteille de vin blanc espagnol très correct.

Le service est de très bon niveau : présent sans être pesant. Comme dans les meilleurs gastros.

Et la carte des vins est hyper abordable : la bouteille de Moët et Chandon à 50€.

Bref, allez y sans hésiter.

Landes
“Produits frais, bonne élaboration”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Service impeccable ! Les serveurs nombreux, ils sont à vos petits soins sans pour autant vous presser.
Une carte avec beaucoup de choix, ainsi que pour les vins.
La salle est jolie, style contemporain, c'est la même salle qui sert aux petits-déjeuners de l'hôtel Melia.
L'ambiance y est décontractée, on s'y sent à l'aise.
Très belles nappes blanches sur les tables.
Les tarifs sont corrects.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Aizian ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Restaurante Aizian ? Partagez vos expériences !