“Très agréable mais un peu loin du centre”

Sercotel Hotel Gran Bilbao
N° 3 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel vraiment très sympa et très bien équipé!

Nous avons pris une chambre double supérieure et cette dernière était vraiment magnifique! Un lit double (un peu petit à mon sens), un canapé, un bureau. La salle de bain, un vrai bonheur: baignoire (un peu petite pour des bains en amoureux), douche, le tout dans un espace très grand pour une salle de bain. Petit bémol pour la chambre cependant, la vue sur un pont immonde.

Le petit déjeuner est très copieux ! Œufs, bacon, tortillas, yaourts, fruits frais, fromage…. Le choix est vraiment large !

En conclusion, l’hôtel en lui-même est formidable mais son emplacement est vraiment trop loin du centre. De plus l’hôtel est situé sur une colline donc pour le retour, préparer vos mollets. Cependant, pour ceux qui veulent prendre les transports en commun, sachez que le bus 77 s’arrête au pied de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2012

Les chambres sont très spacieuses et les lits confortables. Très belle salle de bain. Personnel agréable, hôtel moderne et propre. Le restaurant est TRES BRUYANT, les serveurs vident les assiettes devant les tables ce qui ajoute au vacarme ambiant. Hôtel trop excentré pour permettre de faire un tour le soir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Les points positifs sont rapides : chambres spacieuses et modernes, accueil professionnel, facile à trouver depuis l'autoroute, parking souterrain très pratique (quand il est inclus dans le prix de la chambre sinon il faut quand même débourser 12€ la nuit).

Quant aux points négatifs :

- chambres non insonorisées : vous entendez le réveil des voisins (que ce soit d'un côté ou de l'autre) ainsi que leur bâillements au réveil (!). Et que dire des femmes de ménage qui discutent à 8h du matin devant votre porte ?
- service à certains moments un peu bizarre : alors que nous étions en chambre avec le panneau "Ne pas déranger", la réception nous a appelé (en nous dérangeant) pour être sûr que nous ne voulions pas de service de ménage...
- petit déjeuner certes copieux mais avec des produits de qualité très moyenne... Je ne conseille pas en particulier le jus de fruit, à moins que vous n'aimiez le goût du sucre (et QUE du sucre)
- restaurant A FUIR : qualité d'un snack (d'un mauvais snack) et service pathétique (nous avons été servis bien après des gens qui sont arrivés bien après nous.... De plus, tout a été servi en même temps (entrée et plats) et avec mauvaise humeur... Je tiens à préciser que je parle espagnol et qu'il ne s'agit donc pas d'un problème de compréhension mais bien d'incompétence.).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Hotel moderne, chambre grande et très propre, grande sdb avec baignoire et douche, petit déjeuner pantagruélique, le bus 77 s'arrête devant l’hôtel et pour 1,20€ vous emmène au centre ville en 10 mn. Lits confortables. WiFi OK et gratuit. Certes le personnel ne parle pas le français mais est très serviable. Le prix de 89€ pour 2 personnes (ajouter le parking souterrain accessible par les ascenseurs, très vaste pour 12€) est tout à fait honnête pour les prestations offertes. Le soir un repas à 18€ avec vin et café compris est également très compétitif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Les plus de l'hôtel : La taille de la chambre et de la salle de bains (dans notre cas, grande chambre avec 2 vasques + 1 baignoire ET une douche), le confort, le parking juste sous l'hôtel, le service du personnel de l'hôtel, le rapport qualité prix.
Les moins : Le relatif éloignement de l'hôtel meme s'il n'est qu'a 7/8 mn a pied du vieux centre ville (casco viejo) : au retour c'est un peu plus long car ca grimpe (10/12 mn). Sinon le bus 77 s'arrête devant l'hôtel a l'aller et l'arret est aussi très proche au retour, le personnel vous donne toutes les infos. Pareil le tramway est a 5/6 mn a pied et vous emmene au guggenheim. Donc une bonne adresse très recommandable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, j'ai été très déçue. La salle de bain était mal nettoyée, poussière et cheveux des précédents occupants! Pas de baignoire, seulement une douche. Cet hôtel est très loin du musée Guggenheim (40 minutes à pied). Le personnel ne parle pas français. Cela ne correspond pas à la description faite dans Promovacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Belle vue de notre chambre spacieuse équipée d'un coin salon et pourvue d'une grande salle de bains.

Le petit déjeuner se révèle très copieux.

L'accueil est cordial, le personnel maniant le francais.

Le seul bémol a apporter serait le coût du parking , 12 € la nuit.

• Séjour en : juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
Barcelo Bilbao Nervion
Castaños
NH Collection Ria de Bilbao
NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez Sercotel Hotel Gran Bilbao ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Hotel Gran Bilbao

Adresse: Avenida Indalecio Prieto, 1, 48004 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Bilbao
N°3 des hôtels de luxe à Bilbao
N°7 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°9 des hôtels romantiques à Bilbao
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie de prix : 71€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Hotel Gran Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Hotel Gran Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Gran Bilbao
Sercotel Gran Bilbao Hotel Bilbao