Hotel Gran Bilbao
119 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
106 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
100 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
105 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
105 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
2 235 résultats
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel situé au milieu des autoroutes aériennes de Bilbao, assez excentré du centre ville.
Etablissement important 4**** méritées malgré la situation.
Chambre de grand standing, vaste, bien agencée et parfaitement insonnorisée.Belle vue sur l'impréssionnant réseau autoroutier aérien et la vallée très profonde en contre-bas. Belle salle de bain.
Restaurant agréable, service discrêt, plats de bonne tenue. Petit déjeuner varié et copieux.
Bar trés agréable, prix raisonnable, service parfait.
Parking en sous-sol payant.
Parfait hotel d'étape à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel vraiment très sympa et très bien équipé!

Nous avons pris une chambre double supérieure et cette dernière était vraiment magnifique! Un lit double (un peu petit à mon sens), un canapé, un bureau. La salle de bain, un vrai bonheur: baignoire (un peu petite pour des bains en amoureux), douche, le tout dans un espace très grand pour une salle de bain. Petit bémol pour la chambre cependant, la vue sur un pont immonde.

Le petit déjeuner est très copieux ! Œufs, bacon, tortillas, yaourts, fruits frais, fromage…. Le choix est vraiment large !

En conclusion, l’hôtel en lui-même est formidable mais son emplacement est vraiment trop loin du centre. De plus l’hôtel est situé sur une colline donc pour le retour, préparer vos mollets. Cependant, pour ceux qui veulent prendre les transports en commun, sachez que le bus 77 s’arrête au pied de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Les chambres sont très spacieuses et les lits confortables. Très belle salle de bain. Personnel agréable, hôtel moderne et propre. Le restaurant est TRES BRUYANT, les serveurs vident les assiettes devant les tables ce qui ajoute au vacarme ambiant. Hôtel trop excentré pour permettre de faire un tour le soir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Les points positifs sont rapides : chambres spacieuses et modernes, accueil professionnel, facile à trouver depuis l'autoroute, parking souterrain très pratique (quand il est inclus dans le prix de la chambre sinon il faut quand même débourser 12€ la nuit).

Quant aux points négatifs :

- chambres non insonorisées : vous entendez le réveil des voisins (que ce soit d'un côté ou de l'autre) ainsi que leur bâillements au réveil (!). Et que dire des femmes de ménage qui discutent à 8h du matin devant votre porte ?
- service à certains moments un peu bizarre : alors que nous étions en chambre avec le panneau "Ne pas déranger", la réception nous a appelé (en nous dérangeant) pour être sûr que nous ne voulions pas de service de ménage...
- petit déjeuner certes copieux mais avec des produits de qualité très moyenne... Je ne conseille pas en particulier le jus de fruit, à moins que vous n'aimiez le goût du sucre (et QUE du sucre)
- restaurant A FUIR : qualité d'un snack (d'un mauvais snack) et service pathétique (nous avons été servis bien après des gens qui sont arrivés bien après nous.... De plus, tout a été servi en même temps (entrée et plats) et avec mauvaise humeur... Je tiens à préciser que je parle espagnol et qu'il ne s'agit donc pas d'un problème de compréhension mais bien d'incompétence.).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Hotel moderne, chambre grande et très propre, grande sdb avec baignoire et douche, petit déjeuner pantagruélique, le bus 77 s'arrête devant l’hôtel et pour 1,20€ vous emmène au centre ville en 10 mn. Lits confortables. WiFi OK et gratuit. Certes le personnel ne parle pas le français mais est très serviable. Le prix de 89€ pour 2 personnes (ajouter le parking souterrain accessible par les ascenseurs, très vaste pour 12€) est tout à fait honnête pour les prestations offertes. Le soir un repas à 18€ avec vin et café compris est également très compétitif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple