“Parfait”

N° 2 sur 42 Hôtels à Bilbao
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Je voyage pas mal (3 ou 4x par an de courts séjours) Et j'ai adoré cet hôtel! C'est très chaleureux et les personnel très sympa! A peine à 10min du centre ville!! Simplement magnifique!
Les chambres très spacieuses!!! La sdb parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Des points positifs tout de même pour cet hôtel 4 étoiles : les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la salle de bain sans reproche particulier. L'accueil est très correct et le parking appréciable.
Les points négatifs sont les suivants :
-> la carte au restaurant est loin d'être à la hauteur. Le menu est gastronomique mais c'est tout. Les serveurs identifient mal l'ordre d'arrivée des gens et certains ont un accompagnement avec l'apéro d'autres non...
-> la Tv ne possède que 2 chaînes françaises : France 24 et TV5 monde. Bref, des chaînes que personnes ne regardent. Honteux pour un hôtel 4 étoiles à l'heure des paraboles et des bouquets satellites.
-> l'hôtel est relativement loin du centre ville et sur les faubourgs de la ville en hauteur. On se fait les mollets en revenant de sa ballade. De plus, la vue des chambres est vraiment ignoble : des infrastructures routières faites de routes, de ponts, de viaducs, et tout ça allant dans tous les sens.
-> le bar est cher et le personnel vraiment pas compétent. Certainement des extras.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel situé au milieu des autoroutes aériennes de Bilbao, assez excentré du centre ville.
Etablissement important 4**** méritées malgré la situation.
Chambre de grand standing, vaste, bien agencée et parfaitement insonnorisée.Belle vue sur l'impréssionnant réseau autoroutier aérien et la vallée très profonde en contre-bas. Belle salle de bain.
Restaurant agréable, service discrêt, plats de bonne tenue. Petit déjeuner varié et copieux.
Bar trés agréable, prix raisonnable, service parfait.
Parking en sous-sol payant.
Parfait hotel d'étape à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel vraiment très sympa et très bien équipé!

Nous avons pris une chambre double supérieure et cette dernière était vraiment magnifique! Un lit double (un peu petit à mon sens), un canapé, un bureau. La salle de bain, un vrai bonheur: baignoire (un peu petite pour des bains en amoureux), douche, le tout dans un espace très grand pour une salle de bain. Petit bémol pour la chambre cependant, la vue sur un pont immonde.

Le petit déjeuner est très copieux ! Œufs, bacon, tortillas, yaourts, fruits frais, fromage…. Le choix est vraiment large !

En conclusion, l’hôtel en lui-même est formidable mais son emplacement est vraiment trop loin du centre. De plus l’hôtel est situé sur une colline donc pour le retour, préparer vos mollets. Cependant, pour ceux qui veulent prendre les transports en commun, sachez que le bus 77 s’arrête au pied de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cerny, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Les chambres sont très spacieuses et les lits confortables. Très belle salle de bain. Personnel agréable, hôtel moderne et propre. Le restaurant est TRES BRUYANT, les serveurs vident les assiettes devant les tables ce qui ajoute au vacarme ambiant. Hôtel trop excentré pour permettre de faire un tour le soir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 21 février 2012

Les points positifs sont rapides : chambres spacieuses et modernes, accueil professionnel, facile à trouver depuis l'autoroute, parking souterrain très pratique (quand il est inclus dans le prix de la chambre sinon il faut quand même débourser 12€ la nuit).

Quant aux points négatifs :

- chambres non insonorisées : vous entendez le réveil des voisins (que ce soit d'un côté ou de l'autre) ainsi que leur bâillements au réveil (!). Et que dire des femmes de ménage qui discutent à 8h du matin devant votre porte ?
- service à certains moments un peu bizarre : alors que nous étions en chambre avec le panneau "Ne pas déranger", la réception nous a appelé (en nous dérangeant) pour être sûr que nous ne voulions pas de service de ménage...
- petit déjeuner certes copieux mais avec des produits de qualité très moyenne... Je ne conseille pas en particulier le jus de fruit, à moins que vous n'aimiez le goût du sucre (et QUE du sucre)
- restaurant A FUIR : qualité d'un snack (d'un mauvais snack) et service pathétique (nous avons été servis bien après des gens qui sont arrivés bien après nous.... De plus, tout a été servi en même temps (entrée et plats) et avec mauvaise humeur... Je tiens à préciser que je parle espagnol et qu'il ne s'agit donc pas d'un problème de compréhension mais bien d'incompétence.).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel moderne, chambre grande et très propre, grande sdb avec baignoire et douche, petit déjeuner pantagruélique, le bus 77 s'arrête devant l’hôtel et pour 1,20€ vous emmène au centre ville en 10 mn. Lits confortables. WiFi OK et gratuit. Certes le personnel ne parle pas le français mais est très serviable. Le prix de 89€ pour 2 personnes (ajouter le parking souterrain accessible par les ascenseurs, très vaste pour 12€) est tout à fait honnête pour les prestations offertes. Le soir un repas à 18€ avec vin et café compris est également très compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux