“Sercotel Gran Bilbao”

Sercotel Hotel Gran Bilbao
N° 2 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 7 août 2013

Il est dommage de ne pas avoir de panneaux indicateurs dans Bilbao pour trouver l'hôtel - à ajouter sur le site internet - chambre familiale très spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants - petit-déjeuner correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2013

Je voyage pas mal (3 ou 4x par an de courts séjours) Et j'ai adoré cet hôtel! C'est très chaleureux et les personnel très sympa! A peine à 10min du centre ville!! Simplement magnifique!
Les chambres très spacieuses!!! La sdb parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Des points positifs tout de même pour cet hôtel 4 étoiles : les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la salle de bain sans reproche particulier. L'accueil est très correct et le parking appréciable.
Les points négatifs sont les suivants :
-> la carte au restaurant est loin d'être à la hauteur. Le menu est gastronomique mais c'est tout. Les serveurs identifient mal l'ordre d'arrivée des gens et certains ont un accompagnement avec l'apéro d'autres non...
-> la Tv ne possède que 2 chaînes françaises : France 24 et TV5 monde. Bref, des chaînes que personnes ne regardent. Honteux pour un hôtel 4 étoiles à l'heure des paraboles et des bouquets satellites.
-> l'hôtel est relativement loin du centre ville et sur les faubourgs de la ville en hauteur. On se fait les mollets en revenant de sa ballade. De plus, la vue des chambres est vraiment ignoble : des infrastructures routières faites de routes, de ponts, de viaducs, et tout ça allant dans tous les sens.
-> le bar est cher et le personnel vraiment pas compétent. Certainement des extras.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel situé au milieu des autoroutes aériennes de Bilbao, assez excentré du centre ville.
Etablissement important 4**** méritées malgré la situation.
Chambre de grand standing, vaste, bien agencée et parfaitement insonnorisée.Belle vue sur l'impréssionnant réseau autoroutier aérien et la vallée très profonde en contre-bas. Belle salle de bain.
Restaurant agréable, service discrêt, plats de bonne tenue. Petit déjeuner varié et copieux.
Bar trés agréable, prix raisonnable, service parfait.
Parking en sous-sol payant.
Parfait hotel d'étape à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel vraiment très sympa et très bien équipé!

Nous avons pris une chambre double supérieure et cette dernière était vraiment magnifique! Un lit double (un peu petit à mon sens), un canapé, un bureau. La salle de bain, un vrai bonheur: baignoire (un peu petite pour des bains en amoureux), douche, le tout dans un espace très grand pour une salle de bain. Petit bémol pour la chambre cependant, la vue sur un pont immonde.

Le petit déjeuner est très copieux ! Œufs, bacon, tortillas, yaourts, fruits frais, fromage…. Le choix est vraiment large !

En conclusion, l’hôtel en lui-même est formidable mais son emplacement est vraiment trop loin du centre. De plus l’hôtel est situé sur une colline donc pour le retour, préparer vos mollets. Cependant, pour ceux qui veulent prendre les transports en commun, sachez que le bus 77 s’arrête au pied de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Les chambres sont très spacieuses et les lits confortables. Très belle salle de bain. Personnel agréable, hôtel moderne et propre. Le restaurant est TRES BRUYANT, les serveurs vident les assiettes devant les tables ce qui ajoute au vacarme ambiant. Hôtel trop excentré pour permettre de faire un tour le soir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Les points positifs sont rapides : chambres spacieuses et modernes, accueil professionnel, facile à trouver depuis l'autoroute, parking souterrain très pratique (quand il est inclus dans le prix de la chambre sinon il faut quand même débourser 12€ la nuit).

Quant aux points négatifs :

- chambres non insonorisées : vous entendez le réveil des voisins (que ce soit d'un côté ou de l'autre) ainsi que leur bâillements au réveil (!). Et que dire des femmes de ménage qui discutent à 8h du matin devant votre porte ?
- service à certains moments un peu bizarre : alors que nous étions en chambre avec le panneau "Ne pas déranger", la réception nous a appelé (en nous dérangeant) pour être sûr que nous ne voulions pas de service de ménage...
- petit déjeuner certes copieux mais avec des produits de qualité très moyenne... Je ne conseille pas en particulier le jus de fruit, à moins que vous n'aimiez le goût du sucre (et QUE du sucre)
- restaurant A FUIR : qualité d'un snack (d'un mauvais snack) et service pathétique (nous avons été servis bien après des gens qui sont arrivés bien après nous.... De plus, tout a été servi en même temps (entrée et plats) et avec mauvaise humeur... Je tiens à préciser que je parle espagnol et qu'il ne s'agit donc pas d'un problème de compréhension mais bien d'incompétence.).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
Barcelo Bilbao Nervion
Castaños
NH Collection Ria de Bilbao
NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez Sercotel Hotel Gran Bilbao ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Hotel Gran Bilbao

Adresse: Avenida Indalecio Prieto, 1, 48004 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Bilbao
N°2 des hôtels de luxe à Bilbao
N°7 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°9 des hôtels romantiques à Bilbao
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie de prix : 31€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Hotel Gran Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Mirai, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Hotel Gran Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Gran Bilbao
Sercotel Gran Bilbao Hotel Bilbao