2 516 résultats
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons visité Bilbao pour un petit sejour de 3 jours dont 2 nuits à l'Hotel gran Bilbao **** en chambre supérieure. Superbe chambre avec vue sur la colline de Bilbao magnifique. L'état de la chambre était parfait, rien à redire. Une douche et une baignoire à disposition pour se détendre...

Le personnel très aimable, et à tester absolument: le restaurant! Très bon rapport qualité/prix.

Je recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Colline: attention lorsqu'il y a du vent! Les chambres doubles superieures sont un délice... Pas de piscine ni de centre de fitness dans cet hotel malheureusement!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

tres bel hotel
tres bien situe pas trop loin du centre ville de Bilbao
et du musee Guggenheim
et des transport en commun
personnel de l hotel gentil
et sympa surtout amadou et marion
restauration pas mal chambre pas mal reveillon extraodinaire
un seul avis negatif lesboissons au bar sont un peut cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

hôtel récent proche du périphérique disposant d'un parking mais vous pouvez trouver des places dans les rues a proximités.Quartier tranquille compter 15 minutes a pied pour rejoindre le centre mais un bus s’arrête au pied de l’hôtel. les chambres sont vaste belle salle de bain et le personnel est très serviable.le petit déjeuner est très correct nous reprendrons cet établissement lors de notre prochaines visite de bilbao

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

En lisant les derniers avis de Tripadvisor, vous avez un bon résumé de notre ressenti : locaux spacieux, propres, lits confortables, chambre familiale plus que correcte, salles de bains fonctionnelles bien que WC non séparés, vue aléatoire, petit déjeuner varié et copieux de qualité standard (8€ si vous réservez la veille au lieu de 12 € le matin même), parking en sous sol, situation excentrée, personnel à l'accueil bilingue (donc 4 étoiles) et peu attentionné en salle, où règne effectivement une ambiance de réfectoire. En revanche, pas de problème de bruit dans les 2 chambres familiales que nous avons testées à une semaine d'intervalle fin aout. Au total : parfait hotel d'étape avec un rapport qualité prix exceptionnel (105 € la nuit).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Hotel avec de grandes chambres et salles de bains ,tres propres mais mauvaise isolation phonique entre les chambres .
Restaurant très bruyant ressemblant a une cafétéria .a éviter si vous souhaiter passer une soirée en amoureux !!

• Séjour en : août 2013