“très bien”

Sercotel Hotel Gran Bilbao
N° 2 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 6 août 2014

A recommander. Chambre spacieuse et propre. Hotel bien situé, endroit calme,très bien desservi par BILBOBUS. Petit-déjeuner varié, copieux et bon.
Casco viejo a seulement 10mn en bus
Personnel à l'écoute et qualifié. Parking sécurisé, prix non prohibitif 12.50€

Petit bémol la clim n'est pas assez puissante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Parfait de a à z:
personnel agréable , sympathique et à l'écoute
petit dej super
chambre hyper spacieuse et INSONORISÉE!!
tout y est pour le confort
très bien situé
Que du bonheur: merci
20/20
Nous recommandons sans problème

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Idéalement placé, nous avons pu nous balader a travers la ville qui est trés animé le soir mais aussi fait un tour dans les montagnes et à la plage tout sa à moins de 25 minutes.
Un bon week end pour changer d'air, jolie balade en ville vers le musée.
Hotel trés jolie avec parking sécurisé, petit déjeuner trés copieux et varié (sucré salé excellent) chambre propre et faite tous les jours et une douche au top. Petit soucis de chambre insonorisé mais rien de grave un trés bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Chambres pas trés insonorisée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Chambres spacieuses, facile d'accès, internet gratuit. Énormément déçu de la cuisine pour un 4 etoile. Foie gras industriel "pas fait maison" les contours d'assiette pas propre les assiettes rayées gateau industrielle bref menu d'un chef de Macdonald, vin première game... Même un stagiaire ferait mieu...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons visité Bilbao pour un petit sejour de 3 jours dont 2 nuits à l'Hotel gran Bilbao **** en chambre supérieure. Superbe chambre avec vue sur la colline de Bilbao magnifique. L'état de la chambre était parfait, rien à redire. Une douche et une baignoire à disposition pour se détendre...

Le personnel très aimable, et à tester absolument: le restaurant! Très bon rapport qualité/prix.

Je recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Colline: attention lorsqu'il y a du vent! Les chambres doubles superieures s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

tres bel hotel
tres bien situe pas trop loin du centre ville de Bilbao
et du musee Guggenheim
et des transport en commun
personnel de l hotel gentil
et sympa surtout amadou et marion
restauration pas mal chambre pas mal reveillon extraodinaire
un seul avis negatif lesboissons au bar sont un peut cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

hôtel récent proche du périphérique disposant d'un parking mais vous pouvez trouver des places dans les rues a proximités.Quartier tranquille compter 15 minutes a pied pour rejoindre le centre mais un bus s’arrête au pied de l’hôtel. les chambres sont vaste belle salle de bain et le personnel est très serviable.le petit déjeuner est très correct nous reprendrons cet établissement lors de notre prochaines visite de bilbao

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
Barcelo Bilbao Nervion
Castaños
NH Collection Ria de Bilbao
NH Collection Ria de Bilbao
N° 6 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez Sercotel Hotel Gran Bilbao ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Hotel Gran Bilbao

Adresse: Avenida Indalecio Prieto, 1, 48004 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Bilbao
N°2 des hôtels les plus économiques à Bilbao
N°7 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
N°9 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie de prix : 30€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Hotel Gran Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Mirai, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Hotel Gran Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Gran Bilbao
Sercotel Gran Bilbao Hotel Bilbao