2 528 résultats
Avis publié : 25 mars 2018

je n'ai pas sejourne à l'hotel mais je suis allee un soir au restaurant. Le personnel est très acceuillant et parle plusieurs langues (ce qui est assez souvent compliqué en Espagne), les plats sont délicieux pour un prix largement abordable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

clochette591,

Toute l'équipe HGB remercie votre aimable commentaire sur notre établissement!

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de notre restaurant, ainsi que du personnel de l’hôtel. Chaque jour, nous travaillons pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci aussi d'avoir souligné la qualité de nos plats et le rapport qualité-prix de notre restaurant.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous!

Avis publié : 15 mars 2018

La chambre est très spacieuse, calme, très bonne literie, belle douche à l'italienne, un bureau pour travailler, bon wifi non sécurisé, coffre-fort, minibar, cafetière expresso avec les capsules de Georges :-)) Le petit déjeuner EXTRAORDINAIRE, un choix incroyable, jus d'orange frais, smothies faits maison, lait d'avoine, soja, vache...toutes les céréales, yaourts, confitures, on se croirait presque dans un supermarché ! Des oeufs sous toutes les formes, bacon, charcuteries et fromages ibériques...même du vin blanc et du cava ! Le tarif de base peut paraître élevé pour l'Espagne (15€) mais si vous le confirmez la veille à la réception le prix est alors de 13€. Le meilleur pdj pris depuis très longtemps, tant sur la variété, la quantité que sur la qualité des produits proposés !
Check-in/out très aimable, très efficace.
Juste des petits détails : pas de mouchoirs dans la chambre, pas de bouilloire, et pas de chaines françaises en dehors de TV5. La télé est petite par rapport à la taille de la chambre.
En conclusion, le rapport qualité prix de cet établissement est remarquable, +/- 100€ avec le pdj pour un excellent 4*, c'est parfait, qui plus est à 10mn à pied de la vieille ville.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Hugo92,

¡Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique sur notre hôtel ! C’est un plaisir de lire des évaluations comme la vôtre, cela nous aide à mieux nous connaître et à continuer à améliorer. En outre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, il est très important pour nous.

Merci beaucoup pour votre mention spéciale sur la décoration et le confort de nos espaces, nous nous efforçons de faire en sorte que tout soit dans les meilleures conditions possibles et que les clients le voient beau et brillant. Nous aimons savoir que j'apprécie notre chambre, à la fois le confort du lit et la douche italienne, c'est pour votre plaisir. Merci beaucoup d'avoir mis en valeur notre petit-déjeuner buffet, nous élaborons une réflexion sur chacun de nos clients, en essayant d'en faire un petit-déjeuner varié, riche et équilibré. ¡Nous aimons que vous l'avez apprécié! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander à notre personnel de réception pour les chaînes françaises, nous avons trois canaux. De même, si elles ont des exigences particulières, telles que la bouilloire, faites-le nous savoir et nous allons le résoudre tout de suite.

Merci encore pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous espérons d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt!

guestexpereince@hotelgranbilbao.com

Avis publié : 8 mars 2018

le séjour était parfait , le personnel du petit déjeuner agréable et attentionné, je trouve étrange de ne pas avoir de brosse pour les WC dans la chambre et outre quelques petits soucis de coffre fort , l'hotel m'a donné entière satisfaction

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher Alainnic,

Veuillez me permettre de vous remercier de nous avoir fait parvenir votre avis concernant votre séjour au Bilbao. Nous apprécions énormément le temps pris pour ce partage avec nous comme avec le reste des voyageurs.

Toutes les salles de bains sont équipées de brosses à dents, à d'autres occasions, vous dire à notre équipe de réception et ils vont résoudre rapidement le problème.

Merci beaucoup pour votre affectueuses mottes sur notre équipe, ils travaillent pour offrir le meilleur service à la clientèle.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles qui les mérite amplement : l'accueil est plus qu'agréable, la chambre spacieuse et très bien isolée, rien à dire de négatif. Nous sommes rentrés de la vieille ville à pied en à peine 10 minutes. Le petit déjeuner est gargantuesque. Je recommande sans problème à qui veut visiter Bilbao

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Bonjour Gaelle M,

Merci beaucoup d'avoir mis en valeur notre confort et la qualité de nos chambres. Nous sommes heureux que notre proximité du centre vous permet de visiter la ville confortablement, sans avoir besoin de posséder votre propre véhicule.

Nous espérons l'avoir très bientôt avec nous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce dont vous avez besoin. Bonne journée!

Avis publié : 1 mars 2018

Excellent séjour. L’hôtel est parfait : deco, propreté, services, localisation. Et par dessus tout quel petit déjeuner !!!!! Délicieux et varié avec vue sur la ville. Une adresse à conserver dans une ville à découvrir

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher Xaga2018,

Tout d’abord, merci beaucoup de nous avoir choisi pendant votre séjour à Bilbao et de nous avoir fait parvenir votre commentaire après votre passage. Pour nous, il est très important de connaitre l’opinion de nos clients.

Merci beaucoup pour cette évaluation positive, où vous avez souligné aspects comme notre petit-déjeuner, qui nous l'élaborons avec tout l'amour en pensant à satisfaire les désirs de chacun de nos invités.

Nous serons heureux de vous recevoir dans une prochaine visite à Bilbao

À bientôt!