“jeune et original”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Quartier : Bilbo Zaharra
Avis publié : 1 août 2012

Ce bar à pintxos passe du rock indé espagnol et propose des pintxos assez élaborés et originaux. Le petit plus : vous vous servez vous-même en pintxos et vous faites le compte à la fin avec le serveur. Cet endroit semble être appréciés par les jeunes locaux. La décoration est très pepsi.

Avis publié : 30 juillet 2012

Pintxos un peu plus élaborés que chez d'autres, 1€50 pièce, un vin de bonne qualité à boire avec. Bref, un bon endroit pour boire un verre entre amis, bien fréquenté par les locaux qui y passent un bon moment avant d'aller manger. A faire, c'est cool et situé dans le casco viejo très joli.

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons testés pas mal de bar à Pinxtos à Bilbao et celui ci est de loin notre préféré.
Une ambiance très locale et jeune, un choix très créatif et varié, un service simplifié.
Ici ne vous attendez pas que l'on vous parle en anglais ou francais et que l'on vienne vous servir. Prenez votre commande au bar. Servez vous de Pinxtos en vous laissant tenter à souhait et payer au bar à la fin mentionant ce que vous avez avez consommé: simple, rapide, très bon et efficace.

Avis publié : 16 novembre 2011

Pas mal de Français finalement dans ce petit bar de la vieille ville, est-ce dû au site ? Ambiance animée. Très bon choix de pintxos à bon prix (1,50). Soyez prévenus : personne ne vous parlera anglais ou français, rien n'est affiché, à vous de vous débrouiller pour vous servir ! On finit par vous donner une assiette et vous comptez le nombre de pintxos pris que vous payerez à la fin avec les boissons prises.

Avis publié : 3 octobre 2011

En suivant les avis, je suis allée au bar à pintxos Irrintzi.
A la première assiette de pintxos je les ai trouvé plutot bon et originaux, mais au moment d'en prendre une autre, j'ai eu du mal à me décider parce que tous étaient très gras (les chauds comme les froids).
Très peu de table à l'intèrieur et aucune à l'extèrieur : pas très pratique pour manger debout en tenant son assiette et son verre (je sais que les espagnol s'en sortent très bien, mais tout le monde n'a pas l'habitude de cette gymnastique).
Au final un peu déçue d'avoir traversé la ville pour venir manger ici.

Les voyageurs ayant consulté Irrintzi ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Irrintzi ?