“La HONTE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Gorbea

Gorbea
Classé n° 614 sur 1 073 Restaurants à Bilbao
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bilbo Zaharra
Genève, Suisse
“La HONTE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je viens de renter du Bilbao. Je voulais inviter ma famille dans un restaurant sympatique.. Une honte.. 1er: Je n'ai jamais vu un serveur aussi antipathique. 2ème: lorsque je demande une chaise haute pour ma fille de 2 ans, le serveur me regarde comme si je lui avais demandé la lune.. 3ème: La serveuse commence à débarasser la table alors que je n'avais pas fini mon assiette et le pompon de tout... Lorsque nous nous permettons de faire des remarques, le responsable ne s'excuse même pas.. La seule chose positive c'est la nourriture, Bonne cuisine.. Juste un mot à dire: LA HONTE TOTALE..

Visité en octobre 2012

• Serbe en 1er
Pontoise, Ile-de-France, France
“a fuir !!!!!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une belle arnaque pour touristes !

des plats nuls ! mais alors....un tel foutage de gueule en est même risible à ce stade. Je ne parle pas du pain, qu'on ne demande pas, que le serveur apporte d'OFFICE, tout sec, facturé 2 euros, et qui donne le ton de la soirée. En plus les prix sont HT mais ça, c'est marqué nul part.

Bref 50 euros pour des plats assurément industriels qu'ils collent dans des assiettes ébréchées, sans même chercher à faire illusion sur ce que c'est. HALLUCINANT !!!

ET A FUIR !!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Ce restaurant en plein coeur du vieux Bilbao vous offrira des bon plats basques et une excellente carte de vin. Le service n'est pas du tout lent, sauf bien sûr si la salle est pleine à craquer. Les serveurs très gentils est sympa, ils parlent plus ou moins bien anglais. Les prix par rapport aux autres restaurants du quartier sont un peu plus élevés mais la qualité est bonne, l'ambiance est sympa.

• Visité en juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Restaurant assez moyen dans un cadre moderne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Service assez lent, nous y étions un dimanche soir, la salle était pleine. Par contre les plats n'avaient pas vraiment de saveur, nous avons pris du jambon iberico qui n'avait pas énormément de goût (ce qui est un comble au pays basque). La salade au jambon de canard était correcte, sans plus. Au final, pas un grand souvenir. Et pour l'addition il a fallu attendre encore 10 mn pour avoir 1 euro de monnaie qu'on n'a même pas souhaité laisser en pourboire.  On trouve mieux dans la zone.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gorbea ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Gorbea ? Partagez vos expériences !