“Surtout, fuyez !!!”
Avis sur Gorbea

Gorbea
Classé n° 778 sur 1 113 Restaurants à Bilbao
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bilbo Zaharra
Ile de France
“Surtout, fuyez !!!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Cette gargote est pitoyable : du service à la pietre qualité des mets, rien ne peut justifier le titre de restaurant, même si l'établissement est bien situé dans le vieux Bilbao !!!

Les plats sont rechauffés, et le poisson baigne dans l'huile !!! Les desserts ? no comment !!!

Touristes, passez votre chemin.

• Visité en avril 2013

• Serbe en 1er
Bruxelles, Belgique
“a eviter absolument”
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

de loin une de nos plus mauvaises experiences!! Le cadre est assez attirant. Mais c est bien la seule chose. Les plats sont de qualite tres moyenne. En ce qui concerne l addition c est de l arnaque. Les plats sont augmentes de la tva alors que ce nest indique nulle part.
On vous met du pain et on vous le facture. On s en est sorti a plus de 60 euros pour 2 sans dessert et sans cafe. bref bien au dessus de la moyenne en terme de prix. Pour une qualite banale, des quantites petites et un service mediocre! , evitez evitez! ,

Genève, Suisse
“La HONTE”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Je viens de renter du Bilbao. Je voulais inviter ma famille dans un restaurant sympatique.. Une honte.. 1er: Je n'ai jamais vu un serveur aussi antipathique. 2ème: lorsque je demande une chaise haute pour ma fille de 2 ans, le serveur me regarde comme si je lui avais demandé la lune.. 3ème: La serveuse commence à débarasser la table alors que je n'avais pas fini mon assiette et le pompon de tout... Lorsque nous nous permettons de faire des remarques, le responsable ne s'excuse même pas.. La seule chose positive c'est la nourriture, Bonne cuisine.. Juste un mot à dire: LA HONTE TOTALE..

Visité en octobre 2012
Pontoise, Ile-de-France, France
“a fuir !!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Une belle arnaque pour touristes !

des plats nuls ! mais alors....un tel foutage de gueule en est même risible à ce stade. Je ne parle pas du pain, qu'on ne demande pas, que le serveur apporte d'OFFICE, tout sec, facturé 2 euros, et qui donne le ton de la soirée. En plus les prix sont HT mais ça, c'est marqué nul part.

Bref 50 euros pour des plats assurément industriels qu'ils collent dans des assiettes ébréchées, sans même chercher à faire illusion sur ce que c'est. HALLUCINANT !!!

ET A FUIR !!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 juin 2012

Ce restaurant en plein coeur du vieux Bilbao vous offrira des bon plats basques et une excellente carte de vin. Le service n'est pas du tout lent, sauf bien sûr si la salle est pleine à craquer. Les serveurs très gentils est sympa, ils parlent plus ou moins bien anglais. Les prix par rapport aux autres restaurants du quartier sont un peu plus élevés mais la qualité est bonne, l'ambiance est sympa.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Gorbea ont aussi consulté

Vous connaissez Gorbea ?