“Pas mal”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Abando
“Pas mal”
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé aujourd'hui 19 août pour 21h après la corrida. Arrivé à 20h30, c'était franchement trop tôt ; heureusement, le cuisinier a eu la bonté de me faire patienter dans la petite entrée et selon ses conseils, j'ai pris la paella #4 je crois, celle à 15 €, très bien cuite (un poil trop salée à mon goût mais c'est peut-être de ma faute).
C'est vrai que le serveur n'est pas outrageusement accueillant (et comme souvent par ici, personne ne parle de langues) mais au moins il n'est pas hypocrite. Peut-être même est-il muet ? Nouveau célibataire ? Copte égyptien ?
Quand je suis parti à 21h30, ce 19 août, il y avait 6 personnes en tout dans la salle assez grande.
Bref : bon et pas cher, plutôt reposant quand on a fait le tour des bars à tapas (un sandwich au déjeuner, très bien ! Le soir, quelque chose de plus soigné et roboratif scrogneugneu !).

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
“Restaurant correct de paellas”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Ce restaurant est connu pour ses nombreuses variétés de paellas dans une ville ou les spécialités sont autres. Nous avons dégusté une paella de viande (poulet essentiellement) qui était correcte mais pas inoubliable. Les convives voisins ont pris des paellas aux fruits de mers, plus chères mais bien supérieures. Service professionnel et froid. Il est recommandé de réserver par téléphone sa paella.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Barraca ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez La Barraca ?