“Un hôtel à la hauteur de nos attentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur AliciaZzz Bed & breakfast bilbao

et 1 autre site !
AliciaZzz Bed & breakfast bilbao
Bordeaux, France
“Un hôtel à la hauteur de nos attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Le fonctionnement de l'hôtel est très bon, nous sommes arrivés en fin de journée où nous avons récupéré la carte de notre chambre. Nous n'avons donc pas rencontrés de membres du personnel mais nous avions été avertis dans la journée du fonctionnement et nous avons été ravis.

L'emplacement en plein centre historique est très agréable ! Quelques difficultés pour s'y rendre en voiture mais proximité de tous les points importants de la ville.
Le petit-déjeuner était très agréable avec un large choix de produits: viennoiserie, jus de fruits, café...
Rapport qualité/prix très intéressant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Quel bel endroit ! Nous avons dormi dans la chambre105 donnant sur la rue avec sa grande baie vitrée atypique. Fenêtres pas vraiment isolées donc frisquet. Très chouette emplacement dans la vieille ville. Petit déj comme bon te semble; version auberge de jeunesse. Nous ne pouvons que recommander ce B&B si tu as l'âme d'un globe-trotter

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'emplacement du Aliciazzz en plein centre de la vieille ville est juste extra. Et l'hôtel ne l'est pas moins! Très convivial.
Nous avions la chambre 102, propre, spacieuse, agréable.
Le thème d'Alice au pays des merveilles est bien respecté.
Si l'on doit mettre un petit bémol, cela concerne le petit-déjeuner: il faut le faire soi-même, les viennoiseries ne sont pas bonnes, et dès le 2è jour, nous n'avons plus trouvé de jus d'orange.
Le fait que ce soit "comme à la maison" renforce toutefois le côté convivial de la maison.
L'expérience a été formidable, et nous serions heureux d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe impression en prenant place dans notre chambre 105 ( jolie déco, chambre avec baie vitrée donnant sur les rues...) mais quelle nuit de folie, nous aurions eu aussi mauvaise mine si nous avions fait la fête toute la nuit: chambre avec vieilles menuiseries donnant dans l'angle des 3 rues principales, nous avions l'impression de dormir dans la rue, on entendait même les talons de ces dames arriver à 1km, et concernant le froid c'est pareil, menuiseries laissent passer tout l'air, une clim qui fait un bruit pas possible donc pour essayer d'ôter un peu de bruit en plus de celui de la rue on l'a éteinte mais quelle erreur, on s'est gelé toute la nuit, bref presser de partir. Dommage car prix abordable mais a déconseiller +++ sauf peut être en réservant les chambres ne donnant pas sur la rue...De plus proprio inexistant non vu même le lendemain pour régler!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un bed and breakfast en plein centre (donc, un peu bruyant mais c'est normal), hyper original avec tous les services (SDB, WC, climatisation et wifi dans la chambre, petit dej' à se faire...) Seul bémol : insonorisation moyenne dans l'hôtel. Vraiment bien qualité/prix (70 euros petits dej' compris) Attention jeunes couples : WC non séparés dans la chambre ;)

Astuce pour la chambre : La chambre 103 "Eat me and drink me" (qui comme presque toutes) donne sur la rue, très agr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions réservé pour trois nuits, malheureusement un problème de billets d'avion nous a empêché de nous rendre à Bilbao. Nous avons aussitôt téléphoné à l'hôtel pour prévenir. Réponse très agréable: trois nuits réservées, trois nuits payées (petit-déjeuner inclus)! Rien à faire, impossible de discuter. Nous trouvions tout à fait normal de payer la première nuit mais les trois! Le monde merveilleux d'Alice est bien loin...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aliciazzz, Propietario de AliciaZzz Bed & breakfast bilbao, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Nous sentons son mécontentement par l'application de notre politique de l'annulation laquelle tous nos clients acceptent quand ils réalisent ses réserves. Quand 5 chambres se sont fréquentées d'un logement de seulement et avoir une inscription il demande, le fait de vouloir annuler la même nuit de son arrivée tout son séjour suppose un grave prejucio pour notre établissement. Étant donné que l'annulation a été provoquée par la perte du vol et n'a pas annoncé avec le temps suffisant de la situation nous considérons que nous ne sommes pas responsables de l'arrivé.