“A faire absolument”

Half-Day Guggenheim Museum Personalized Private Tour
Classé n° 1 sur 118 choses à voir/à faire à Bilbao
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2013

Musée très impressionnat tant par son architecture que par la richesse des collections. L'exposition sur l'art de la guerre rassemble Picasso, Magritte, Ernst, Kandisky....On en prend plein les yeux.

1 2351 239 avis sur 12 283

Avis publié : 24 mai 2013

Le musée une oeuvre et l œuvre de Serra sont incontournables pour les amateurs.
Les bars chaleureux typiques, les yeux voient ces tapas et le ventre crie je veux goûter ça et ça et puis encore ça et l ambiance vous dépaysent.
Nous étions à l hôtel Melia, une suite magnifique, un buffet petit déjeuner époustouflants.

Avis publié : 21 mai 2013

J'ai accompagné des élèves de 14 et 15 ans lors d'un voyage scolaire. Beaucoup n'ont pas apprécié car trop peu connaissent les artistes présents en ce moment, à part bien sûr les "Picasso" qui les ont impressionnés. Cependant, ils ont pu développer leur esprit critique en voyant les différentes oeuvres. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la diversité des oeuvres d'art moderne et j'ai été charmée par les tableaux de Kandinski en particulier. L'architecture est magnifique. Je regrette cependant que les gardiens ne nous permettent pas plus souvent de prendre des photos.

Avis publié : 19 mai 2013

Ce musée en lui-même est une oeuvre d'art ! Les "Torsions elliptiques" de Richard Serra dans la salle 104 sont superbes et "multi sensorielles". De belles peintures et sculptures dans les collections permanentes et en extérieur, en revanche les expositions temporaires de janvier 2013 étaient assez décevantes. Je recommande de voir ce bâtiment à différentes heures de la journée, notamment pour y admirer les reflets du soleil.

Avis publié : 17 mai 2013

Le bâtiment s'insère de manière saisissante dans le paysage urbain. Une rose posée en bord d'eau; qui surgit entre deux vieux immeubles. L'exposition de R. Serra, au RDC, est étonnante. Les sculptures de Bourgeois, Koons et Kapoor impressionnantes.

Les voyageurs ayant consulté Musée Guggenheim (Bilbao) ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Musée Guggenheim (Bilbao) ?