“un très bon choix pour un séjour à Bilbao”
Avis sur Carlton Hotel

Carlton Hotel
N° 10 sur 42 Hôtels à Bilbao
Talence, France
“un très bon choix pour un séjour à Bilbao”
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. L' accueil y est agréable, le service et la restauration sont de très bonne qualité. L'hôtel dispose d'un garage, mais s'il est complet, il est possible de se garer à proximité dans un parking public pour un tarif très convenable (c'est ce que j'ai fait). Vaste salon très confortable où l'on peut attendre agréablement l'heure des repas. Les chambres sont vastes et bien insonorisées (à part des bruits de chasse d'eau qui peuvent déranger la nuit) , la salle de bains est impeccable. Petite attention, nous avons bénéficié de tickets pour le musée Guggenheim offerts avec la réservation. De l'hôtel on peut se rendre aisément dans la vieille ville (le métro est au pied de l'hôtel) ou dans les divers centres d'intérêt dans la ville. Compte tenu de ce que l'hôtel offre, de sa situation et des tarifs pratiqués, c'est un excellent choix .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mios, France
Avis écrit le 10 mai 2013

cet hôtel est parfaitement situé au coeur de la ville. L'accueil et le service n'ont pas été conformes à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles . Notre chambre était confortable et spacieuse , équipée d'une belle salle de bain. Par contre nous avons fait l'erreur d'y aller le 31 décembre...soirée où tous les restaurants de la ville sont fermés, de retour à l'hôtel nous avons demandé s'il était possible de dîner, refus car le restaurant était réservé pour une soirée de réveillon, nous avons donc demandé s'il etait possible d'avoir au moins un sandwich ou salade dans notre chambre, refus car le room service ne fonctionnait pas ce soir là ! Nous avons donc passé notre soirée de réveillon avec les trois mandarines qui nous restaient!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 15 avril 2013

Le Carlton est très central, à 5-10 minutes à pied des principales attractions. Nous avons choisi cet hôtel pour son tarif abordable par rapport à sa renommée, mais il ne mérite pas 5 étoiles. La salle de sport est minuscule, il n'y a pas de piscine, et aucune petite attention : pas de chaussons ni de peignoir dans la chambre. Il y a un parking à réserver à l'avance (cher), mais un parking est disponible près du Guggenheim. Ne laissez pas votre voiture dans la rue, le système de parc mètre est incompréhensible, on a pris une amende même en ayant payé !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 9 mars 2013

je reviens d'un séjour à Bilbao où j'ai eu le plaisir de séjourner au Carlton, hôtel aux décors comme on en attend dans un 5 *.
Petit déjeuner excellent (el desayuno es excelente) , copieux, varié et frais, service impeccable, le personnel prompt et discret bien formés pour éviter la moindre attente aux hôtes de leur hôte.
Hygiène et propreté parfaites chambres sont nettes, dommage que certains "détails" soient à revoir, pas de "chaussons", l'insonorisation des très belles salles de bain imparfaite, faible débit de l'eau quand on prend une douche, mitigeurs assez difficiles à régler sur la bonne température...
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent des personnels aimables, accueillants, et à l'écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Landes
Avis écrit le 23 janvier 2013

Trés bien situé à 10 mn à pied de tout les centres d'interets, l'hotel Carlton
qui date un peu porte trés bien ses cinq étoiles. Le mobilier un peu ancien
a gardé tous ses lustres et son confort, les salles de bain ont visiblement
été refaites et sont impécables. Le personnel est celui qu'on attend dans
ce genre d'établissement , attentif et réactif. Pour ce qui concerne les
petits déjeuners, le buffet est somptueux avec des produits de trés grande
qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 26 août 2012

très beau palace,personnel serviable et chaleureux
grandes chambres bien équipées
petit déjeuner buffet de grande qualité et copieux
idéalement situé à 10 minutes à pied du guggenheim et en plein centre.
la vieille ville est à 15 mn à pied.
mérite ses 5 étoiles..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2012

En plein centre du nouveau Bilabao. Proche grana via et autres shoppings streets : sympa pour une soiree boutique. Restos a tapas a distance a pieds, tout comme le Guggenheim. Station de taxi aux pieds de l hotel.
Accueillant, petit dejeuner copieux, par contre room service cher. Quelques problemes de langue anglaise pour certains membres du personnel.
Chambre confortable, salle de bain spacieuse. Wifi gratuit.
Tres bien pour un voyage pro en voulant profiter de Bilbao quand meme !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires