“Bof, bof, bof.”

Hotel Ercilla Lopez de Haro
N° 22 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 25 août 2013

Le vrai atout de cet établissement est d'être très bien situé. Nous avions réservé 3 nuits pour 3 adultes : à notre arrivée la chambre petite n'était prévue que pour 2 personnes. On nous a rajouté un lit d'appoint pliant! Impossible de se tourner. Inadmissible pour un 5 *....La chambre certes rénovée mais d'assez mauvais goût avec des trous dans le marbre et des fils electriques non dissimulés. Salle de bain sans pantoufles ni peignoir avec un savon déjà utilisé. Un chewing gum qui trainait sous le lit. Chambre sentant le renfermé : il aurait sufit d'aerer, ce que nous avons fait !! Heureusement que peu de chambres étaient occupées car l'hôtel parait très sonore. Parking à 18 € mais voiturier peu réactif : à 2 reprises nous avons demandé que la voiture soit sortie 30 minutes à l'avance en vain. Cet établissement ne mérite pas ses étoiles même locales.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 mai 2013

Outre le fait que l'Hotel soit TRES bien situé, la qualité du service et la propreté de l'Hotel en font un lieu exceptionnel. Juste un petit bémol néanmoins ; le petit déjeuner. Pas du tout appétissant et sans beaucoup de choix pour un hotel de ce standing.
Pour le reste : des travaux ont été realisés et les chambres ont eu l'air d'avoir recu un sacré coup de jeune.
Un conseil si vous voulez visiter les musées : prenez la chambre avec les entrées aux musées (Guggenheim et Beaux Arts) comprises.
Un très bon moment en tous cas, passé durant deux jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

J'y suis allée il y a de cela quelques mois et ce fut mon étape charme!!! Quel bonheur cette petite chambre ambiance baroque ....
L'ambiance luxe invite à la débauche des sens tant gustatifs que charnels. Tout est propre et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve. J'ai d'ailleurs préféré les petites chambres aux grandes.... plus de cachets et d'authenticité.
Le tout près des musées et du centre ville. Idéal pour une virée gugenheim opéra à deux!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

L'hôtel est magnifiquement situé, tout proche du Guggenheim. L'accueil mérite plein d'étoiles, gentillesse, serviabilité, classe. Le voiturier vous décharge des soucis de stationnement, les services de l'hôtel sont réactifs et discrets.Chambres vastes et lits de rêve. Tout est bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Tout a été réuni pour nous permettre un séjour idéal à Bilbao...Accueil de qualité parlant plusieurs langues ,voiturier à l'arrivée et au départ à l'heure dite ,chambres plus que confortable avec une trés belle salle de bain ,petits déjeuners de qualité,adresses "recommandées"(bars tapas,) de grande valeur ,réservations pour les musées ,tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

nous avons séjouné 3 jrs et 2 nuits avec parking gardé à 18 euros la nuit !!!! résultat 2 vols, ma paire de ray ban et un blouson...pour l'higiène sous le fauteuil un sac plein de nourritures et un emballage de préservatif à coté du lit!!!!!!aucune chaine française ni radio,alors certes sur l'acceuil rien à dire trés souriant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Personnel aimable, chambre calme, superbe salle de bain... mais dommage que la Wi-Fi soit payante ! L'hôtel peut aussi réserver les entrées pour les Musée des Beaux-Arts et le Guggenheim.

• Séjour en : décembre 2011