Hotel Conde Duque Bilbao
Hotel Miro(Bilbao)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel bien placé, petit déjeuner remarquable, juste un bémol sur le bruit des chasses d'eau des chambres d'à côté ou au dessus incroyablement dérangeant. Le parking à 100 m en sous-sol reste pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour montsieu incent m Vincent,

Nous tenons à vous remercier pour votre temps pour évaluer votre séjour avec nous, et vous faire savoir que juste le mois de juin nous fairons de changements pour l´amelieurer, ainsi que je m´excuse de les chasse d´eau, mais c´est ceulement 5 chambres (de 67) qui manque de changer le sisteme de reducción des bruit.
Iñaki A.
Community Manager

Avis publié : 11 mai 2014

A 500m de Guggenheim et à même distance de la vieille ville... Des chambres confortables et spacieuses dans un décors toutefois un peu suranné. Pour le petit déjeuner (près de 10€) préférer un bar de la vieille ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Bonjour Martial,

Merci beacoup pour votre valoration et honnête commentaires. Nous avons seulement 2 de les 9 etages a adapté la nouvelle décoration, on souhaite que la prochaine visite vous trouverez la maime chambre avec la nouvelle decó ou bien, vous pouviez comprovez vous même le reste de la decoration, chaque etage est different.
Par a port au petit déjeuner, notre cafeteria ouvres aussi a 7:30 pour avoir un café et quelque chause a manger, sans prandre le buffet complet, mais, la vielle ville est une bonne option, nos some à moin de 10 minutes a pie.
A bientôt!
Iñaki Armada
Community Manager

Avis publié : 16 décembre 2013

un hôtel très confortable, accueillant et agréable. Le personnel est disponible, souriant. Le petit déjeuner propose diverses charcuteries, viennoiseries. La chambre sans reproche, spacieuse et relativement calme. Idéalement placé pour se rendre au Guggenheim. Garage assuré en sous-sol. A recommander sans réserve.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Giblert C

On vous remercie pour votres aimables commetaires sur votre experience avec nous a l´hotel.
Notre engagement avec touts notres clients c´est de faire le plus agreable posible les jours que nous compartent. On essaye d'avoir un produit en parfait état et fournir le meilleur service que le client veut.
Merci une fois plus et àbientôt.

Cordialement
Iñaki Armada - Community Manager

Avis publié : 18 août 2013

Situation pratique, bon confort hormis une insonorisation déficiente, chambre spacieuse,tarif intéressant incluant l'entrée au Musée Guggenheim. Mais faites attention ! Notre appareil photo a disparu de la chambre pendant notre absence... Très regrettable!!! Nous avons perdu nos photos mais aussi les photos que nous aurions pu faire pendant la suite de notre voyage... sans parler de la perte financière. Cela a gâché notre voyage et Bilbao ainsi que Best Western resteront synonymes de cet incident fâcheux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones Públicas de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Maryse,

Merci pour prendre dus temp a compartir en Tripadvisor votre experience, particuliairement votre positive description malgré la situation vécue.
Avec les plusieurs email qu´on á compartir ainsi que la participation su Subdirecteur au moment de la desaparition, on a toujour essayer de trouver votre appareil de photo. Désolé de qu´ici a l´hotel c´est la dernier fois que vous avez reference, mais aprez conclus tout les estandart possible sur la surveillance et avoir plusier personnes de l´hotel a la recherche, et une reunion d´urgence pour essayer de résoudre, maleureusement pour tout le monde, on á pas put le trouvez. Vous savez bien que on vous a dit comment faire pour essayer d´avoir une oportunitez d´avoir votre camera, et c´est les souvenir que sont les pertes plus importante. L'hôtel n'a jamais eu un vol en 47 ans (depuis l´ouverture en 1966), les coffres-forts dans les chambres nous les avons au cas où vous souhaitez utiliser, et le personnel/lle est d´entière confiance. Nous sommes conscients que cet événement a perturbé votres vacances et nous le regrettons, nous également touchés par cette situation. Nous voulons que vous revienniez à Bilbao pour profiter de la ville, et peut-être nous donner une nouvelle occasion de rester avec nous.
IAA - C.M.

Avis publié : 3 août 2012

hotel simpa, les chambres sont fidèles aux photos du site de l'hotel. J'ai séjourné deux jours dans l'hotel et c'etait trés correct, cependant l'insonorisation est trés mauvaise, on entend mots pour mots la conversation des voisins.
bon emplacement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
CONDEDUQUEBIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Conde Duque Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Bonjour!

Trés simpa aussi de votre part de nous faire savoir de votre experience avez nous les 2 jours. C´est vrais, les photos sont actuelles, et comme maime, nous les avons encore changez, pour que tout le monde peus voir reelement ce qu´ils vons a trouvez. Ainse que en moin d´un mois (février 2013), nous aurrons les nouvelles chambre finit, en 2 etages quis etaient encorne sans finir la réforme.
L´emplacement il est bon, c´est vrais, merci pour le partage.
Merci
IAA - Community Mngr