“très bel hotel”

N° 10 sur 42 Hôtels à Bilbao
La Rochelle, France
“très bel hotel”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel hôtel qui semble neuf, il est situé tout près du centre commerçant et peu éloigné de la vieille ville. Le personnel à l'accueil est très agréable. De beaux espaces, chambre et salle de bain. Bon petit déjeuner varié. Cet hôtel est à recommander : bon rapport qualité/prix. L'hôtel est facile à trouver et dispose d'un parking payant (environ 16 euros).
Le musée Guggenheim et celui de Bellas Artes sont à une vingtaine minutes à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Idéalement situé, à quelques pas de la vielle ville et quelques mètres du centre, cet hôtel bénéficie de grandes chambres (city) modernes et de très belles salles de bain. Literie de qualité, bonne isolation phonique, petits dej copieux avec jus d orange frais, parking. Personnel très sympathique mais ne parlant pas français.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bel hôtel, bien placé dans Bilbao. Petit patio très agréable pour prendre l'apéritif le soir. Parking très pratique car impossible de se garer dans les rues (15€/nuit). Très propre. Bon accueil. Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre (4ème étage). Il fallait aller dans le couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vonnas, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés un très agréable séjour (2 nuits) dans cet hôtel qui propose de VRAIES prestations digne d'un VRAI 4 étoiles.
L'hôtel est très propre et la décoration très soignée et l'accueil très pro. Situé dans le centre de Bilbao proche des rues commerçantes et à 10 min à pieds du musée Guggenheim
Notre chambre était très spacieuse, la literie très agréable, décorée avec goût, très bien insonorisée,...
Rien à redire...un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Embourg
Avis écrit le 13 juillet 2012

J'y ai séjourné 4 nuits dans une chambre familiale avec mes 2 grandes filles sans petit déjeuner. Spacieuse, avec un grand lit et un divan lit, la chambre nous a parfaitement convenu. Par contre, je pense que ça aurait été plus difficile pour un couple avec de petits enfants car aucune séparation n'est prévue, même pas un rideau. La salle de bain est nickel et aucun soucis d'eau chaude. Très grande propreté et très bonne insonorisation.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au cœur de la zone shopping et à courte distance à pieds de la vieille ville et du musée guggenheim.

L'accueil à la réception est correct et efficace (en anglais, ce qui est déjà mieux qu'à peu près Partout ailleurs), nous avons déjà pu disposer de la chambre à notre arrivée vers midi. Par contre, l'ambiance est extrêmement peu chaleureuse. La réception est au 2ème étage donc hormis le 1er jour, on n'y passe jamais, pas de lobby ou de bar pour prendre un verre le soir.

En bref, très bon pied à terre pour quelques jours de visite à Bilbao. Design et propreté au rendez-vous mais hotel fort impersonnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour en famille d'une nuit. Pas pour ceux qui recherche le charme de l'hotel basque espagnol. Moderne, calme et agréable. Chambre très propre. Hotel bien situé - à 15mn du Guggenheim. Service efficace. Wifi gratuit ce qui est un plus car plus obligatoirement inclus dans tous les hôtels de ce type. Parking payant (le - de l'hôtel)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits sans petits déjeuners.
Les "Plus" : Le calme, le design et le confort de la chambre. Le wi-fi gratuit disponible aussi dans les chambres. L'emplacement de l’hôtel dans le centre : proche des lieux de visite - un peu près équidistant du Musée Guggenheim et de la vieille ville (le casco viejo) - et au pied des quartiers shopping. Le rapport qualité-prix pour un hôtel moderne et bien situé.
Les "moins" : La salle de bains pas très grande mais tout de même fonctionnelle. L'accès un peu particulier qui se fait au 2eme étage et non pas au RDC mais une fois qu'on le sait (merci les autres contributeurs), ça ne pose pas de problème. Le parking avec peu de places et qui n'est semble-t-il pas reservable (nous avions demandé 3/4 jours avant en même temps que la chambre, mais quand nous sommes arrivés la place ne nous avait pas été gardée, même si la 2eme nuit nous avons pu avoir une place) mais il y a un parking à 100m à un prix équivalent (environ 16€).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux