“Trés bon hôtel à Bilbao, parfait pour une visite express de la ville”

Sercotel Coliseo Bilbao
N° 9 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à notre retour de vacances au Portugal. Nous voulions en profiter pour une visite express de la ville et surtout du musée Guggenheim.

Nous avons été satisfaits à tout point de vue de cet hôtel : moderne, très central, accueil sympathique, souriant et en français ! super p'tit déjeuner etc.

Seuls petits bémol : le lit d'appoint pour la 3° personne vraiment très petit et peu confortable et le prix du parking (indispensable) de 16.50 € la journée, un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel parfaitement situé.Chambre très spacieuse , calme et parfaitement climatisée. Confort de la literie .Grand lit demandé lors de la réservation et obtenu.En revanche salle de bains très peu équipée pour le nombre d'étoiles (peu ou pas d'échantillons, coton-tiges,brosse à reluire,coton démaquillant... et miroir grossissant dans la pénombre donc utilisation réduite.)Mais ce qui nous est apparu très dérangeant c'est l'accueil glacial, voire impoli (pas de réponse à notre salut et la personne n'a même pas pris la peine de lever le nez de son desk). Explications baclées de emplacement du parking, ce qui nous a valu trois tours stériles de quartier....Pour couronner le tout une personne ( personnel de ménage?) est entrée dans notre chambre à 9heures du matin alors que l'affichette "do not disturb" était parfaitement en place .Quel dommage car l'hôtel est vraiment très joli et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans cet hôtel sachez que même les chambres sur rue sont calmes car parfaitement i...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel moderne et neuf, bien situé.
Acceuil sympathique.
Nous avons eu une chambre où les toilettes étaient sales, nous avons donc été changés de chambre.
Pour finalement avoir une autre chambre avec des toilettes sales!
Ne restant plus que ces deux chambres la gouvernante a du nous nettoyer les toilettes.
Bref très charmant...
Le reste du nettoyage est bof.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sercotel C, Gerente de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Monsieur/Madame Grebert,Ange Serge:
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Sercotel Coliseum pour passer votre séjour à Bilbao.
Nous prenons note de votre commentaire à notre processus d'examen. Les commentaires et les observations de nos clients sont notre meilleur guide pour l'amélioration continue. En fait cet incident m'a surpris beaucoup car comme vous pouvez le voir dans toutes ces évaluations publiques dans lequel se trouve l'hôtel, le score global et le nettoyage sont nos pointeurs carrés. L'avis de nos clients est d'être le plus précieux 4e hôtel à Bilbao.
Cependant, je suis à votre disposition pour que la prochaine fois que vous avez ou voulez venir de Bilbao, à nouveau choisir notre hôtel et vous pouvez voir que tout est de votre goût.
Cordialement:
Le Directeur

Avis publié : 15 août 2013

Hotel moderne dans le centre de bilbao sans âme
personnel sympathique
chambre correcte,vaste mais peu d'échantillons dans la salle de bain
buffet du petit déjeuner copieux,frais et varié
accès internet gratuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits seulement, notre séjour a été bref mais suffisant pour une ville telle que Bilbao. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont grandes et agréables, elles sont joliment aménagées et à notre goût, le lit est extra confortable. La salle de bain comporte un sèche cheveux et divers échantillons (gel douche, shampooing...), et aussi très belle si on aime l'esprit "moderne-design-épuré". Cependant, le personnel de l'hôtel ne vaut pas un 4* du tout. Nous avons du parler à la dame de la réception plusieurs fois (notamment parce que l'hôtel avait démagnétisé notre carte-pass pour rentrer dans notre chambre...) et celle-ci ne s'est pas vraiment avérée sympathique, nous avions l'air de l'embêter, ces deux frenchies qui ne comprennent pas très bien l'espagnol (elle ne parlait pas français). Donc un peu déçus de ce côté là, et puis la ville de Bilbao, mis à part le superbe Guggenheim, est un peu trop grise pour moi... Même si nous y avons rencontré des gens très accueillant (plusieurs fois perdus dans les rues, des passants sont venus nous indiquer où nous voulions aller). Si j'y retourne, je ne choisirais peut-être pas encore une fois cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Le Sercotel Coliseo est très bien situé, très central, proche à la fois de la vieille ville (Casco Viejo), des rues commerçantes, à 20 mn environ du musée Guggenheim et du très beau Musée des beaux arts; et bien sûr à moins de 5 mn du métro. La situation de l'hôtel est donc idéale, sur une rue passante mais tranquille et calme, sans les désagréments et le bruit du Casco Viejo.
L'hôtel est moderne et très fonctionnel, la propreté des chambres et de la salle de bains est impeccable. La literie est confortable, la chambre spacieuse et agréable, bien insonorisée. On s'y sent très bien.
Le buffet du petit déjeuner est très correct avec l'essentiel, assez de choix pour qu'on ait pu prendre un petit déjeuner varié pour 4 nuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

un très bel hotel moderne et juste a 5 minutes du vieux Bilbao, grandes chambres propres et bien agencées a coté du Casino et en face d'un parking. Corte ingles a 2 pas et wifi dans les chambres inclus c'est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis