“tres bel hotel”

N° 10 sur 42 Hôtels à Bilbao
Thiais, France
“tres bel hotel”
Avis écrit le 4 mars 2014

bien situé a quelques minutes de la vieille ville,nous avons été agréablement accueillis par un personnel très courtois et parlant français.les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
nous avons même profité d'un mini petit déjeuner en chambre pour un prix modique
a recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Castres, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour deux jours à Bilbao, nous avons choisi cet hotel.
Bon emplacement à deux pas du Corte Ingles, gage d'animation diurne et de calme nocturne.
A 10 minutes du quartier historique et de ses bars à tapas.
Confort digne des 4 étoiles affichées devant la porte.
Rien à redire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel bien placé, une grande chambre à la décoration soignée, une salle de bain plus que spacieuse et qui bénéficie de tout le confort nécessaire. Accueil chaleureux et efficace. Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à notre retour de vacances au Portugal. Nous voulions en profiter pour une visite express de la ville et surtout du musée Guggenheim.

Nous avons été satisfaits à tout point de vue de cet hôtel : moderne, très central, accueil sympathique, souriant et en français ! super p'tit déjeuner etc.

Seuls petits bémol : le lit d'appoint pour la 3° personne vraiment très petit et peu confortable et le prix du parking (indispensable) de 16.50 € la journée, un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orthez, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel parfaitement situé.Chambre très spacieuse , calme et parfaitement climatisée. Confort de la literie .Grand lit demandé lors de la réservation et obtenu.En revanche salle de bains très peu équipée pour le nombre d'étoiles (peu ou pas d'échantillons, coton-tiges,brosse à reluire,coton démaquillant... et miroir grossissant dans la pénombre donc utilisation réduite.)Mais ce qui nous est apparu très dérangeant c'est l'accueil glacial, voire impoli (pas de réponse à notre salut et la personne n'a même pas pris la peine de lever le nez de son desk). Explications baclées de emplacement du parking, ce qui nous a valu trois tours stériles de quartier....Pour couronner le tout une personne ( personnel de ménage?) est entrée dans notre chambre à 9heures du matin alors que l'affichette "do not disturb" était parfaitement en place .Quel dommage car l'hôtel est vraiment très joli et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans cet hôtel sachez que même les chambres sur rue sont calmes car parfaitement i...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel moderne et neuf, bien situé.
Acceuil sympathique.
Nous avons eu une chambre où les toilettes étaient sales, nous avons donc été changés de chambre.
Pour finalement avoir une autre chambre avec des toilettes sales!
Ne restant plus que ces deux chambres la gouvernante a du nous nettoyer les toilettes.
Bref très charmant...
Le reste du nettoyage est bof.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sercotel C, Gerente de Sercotel Coliseo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur/Madame Grebert,Ange Serge:
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Sercotel Coliseum pour passer votre séjour à Bilbao.
Nous prenons note de votre commentaire à notre processus d'examen. Les commentaires et les observations de nos clients sont notre meilleur guide pour l'amélioration continue. En fait cet incident m'a surpris beaucoup car comme vous pouvez le voir dans toutes ces évaluations publiques dans lequel se trouve l'hôtel, le score global et le nettoyage sont nos pointeurs carrés. L'avis de nos clients est d'être le plus précieux 4e hôtel à Bilbao.
Cependant, je suis à votre disposition pour que la prochaine fois que vous avez ou voulez venir de Bilbao, à nouveau choisir notre hôtel et vous pouvez voir que tout est de votre goût.
Cordialement:
Le Directeur
lyon
Avis écrit le 15 août 2013

Hotel moderne dans le centre de bilbao sans âme
personnel sympathique
chambre correcte,vaste mais peu d'échantillons dans la salle de bain
buffet du petit déjeuner copieux,frais et varié
accès internet gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille