“Une valeur sure”
Avis sur Sercotel Coliseo

Sercotel Coliseo
N° 8 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 3 juin 2014

Très bien situé pour visiter à pieds tout Bilbao. Aménagement moderne dans un bâtiment fin 19eme. Hôtel fonctionnel, cossu, et très confortable.Un brin austère. Accès sécurisé couloirs par cartes magnétiques. Chambres spacieuses et bien équipées. Propreté irréprochable ou presque. Petit déjeuner buffet de bonne tenue mais identique tous les jours. Dommage! . Un bar serait le bienvenu, d'autant que le patio et le coin salon ne sont pas désagréables. Une clientèle discrète, internationale, et variée.
Un personnel polyglotte rendrait le séjour encore plus agréable.
Parking commode. Accès en voiture simple.
Une valeur sûre de l'hôtellerie bilbaienne à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur les rues. Notamment la rue piétonne. L'isolation est parfaite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Belle hotel contemporain trés sobre mais il manque quelques tableaux dans les couloirs trés austères.
L'hotel est situé idéalement pour aller partout à pied. Nous avons laissé notrr voiture au parking de l'hotel (18 euros la nuit).
Chambre 339:Grande chambre avec grands lits doubles (2×110 cm).nous étions vraiment à l'aise !!
Nous n'avons pas été génés par le bruit de la rue, les chambres sont trés bien isolées.
Petit déjeuner assez cher 16 euros par pers. et pas trés bon.
Nous recommandons cet hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour au Sercotel Coliséo en chambre double standard le 30/04/2014 (1 nuit) tarif 75 €. Le niveau des prestations dans la chambre (bonne literie, salle de bains) est conforme au tarif c'est à dire de bonne qualité. La chambre est de style moderne et située au calme. La réception située à l'étage est sympathique et efficace.
Le quartier est central proche des bars, restaurants, grands magasins et gare de train de Bilbao.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Au-delà de l'accueil irréprochable, nous avons vraiment apprécié de pouvoir disposer d'une chambre suffisamment vaste pour y séjourner 2 nuits à 4 personnes, sans que l'on se marche dessus. Les enfants comme les parents disposaient d'un lit très confortable (large fauteuil convertible pour chaque enfant et king size pour les parents).
Hôtel idéalement placé, calme même en donnant sur la rue. Les principaux centres d'intérêt de Bilbao sont accessibles à pied.
Nous le recommandons sans aucune réserve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Le service est irréprochable et malgré notre mésaventure d'avoir oublié notre appareil photos dans la chambre, le personnel a fait preuve d'une grande patience et aide et nous a renvoyé notre appareil en France. Merci encore pour leur sérieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

bien situé a quelques minutes de la vieille ville,nous avons été agréablement accueillis par un personnel très courtois et parlant français.les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
nous avons même profité d'un mini petit déjeuner en chambre pour un prix modique
a recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Pour deux jours à Bilbao, nous avons choisi cet hotel.
Bon emplacement à deux pas du Corte Ingles, gage d'animation diurne et de calme nocturne.
A 10 minutes du quartier historique et de ses bars à tapas.
Confort digne des 4 étoiles affichées devant la porte.
Rien à redire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille