“Hôtel fonctionnel”

Sercotel Coliseo
N° 12 sur 42 Hôtels à Bilbao
“Hôtel fonctionnel”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est tout à fait fonctionnel, mais sans charme et pas particulièrement accueillant. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et très calmes. Il est très bien situé entre la vieille ville et le musée Guggenheim, en plein centre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genappe, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel confortable bien situé à Bilbao. Tout peut se faire à pied.

Réception dans les étages, parking difficile a trouver (dans une rue piétonne).

Très bon rapport qualité prix pour une visite de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sercotel C, Director General de Sercotel Coliseo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client, La première chose que je fais est le remercier de choisir Sercotel Coliseo pendant votre séjour à Bilbao. Je voudrais faire remarquer que dans la référence à vos commentaires sur l'emplacement de notre parking, nous avons habituellement une personne responsable pour le stationnement des véhicules de nos clients quand ils le souhaitent. Même si le client préfère garer son véhicule et a observé plusieurs commentaires comme les vôtres, nous avons publié un plan simple que notre accès au parking de l'extérieur de l'hôtel à la même. Bien sûr, une fois garé la voiture dans le parking, l'accès est direct à la réception et de la salle chaque cliente
Atentamente:
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel confortable et moderne dans cette ancienne bâtisse. Réception au 1er étage dommage que le personnel ne parle pas français. Point fort super bien situé tout près du magasin El Cortes Ingles des rues commerçantes et de la vieille ville. Point faible a éviter le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Drôme, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bien situé pour visiter à pieds tout Bilbao. Aménagement moderne dans un bâtiment fin 19eme. Hôtel fonctionnel, cossu, et très confortable.Un brin austère. Accès sécurisé couloirs par cartes magnétiques. Chambres spacieuses et bien équipées. Propreté irréprochable ou presque. Petit déjeuner buffet de bonne tenue mais identique tous les jours. Dommage! . Un bar serait le bienvenu, d'autant que le patio et le coin salon ne sont pas désagréables. Une clientèle discrète, internationale, et variée.
Un personnel polyglotte rendrait le séjour encore plus agréable.
Parking commode. Accès en voiture simple.
Une valeur sûre de l'hôtellerie bilbaienne à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur les rues. Notamment la rue piétonne. L'isolation est parfaite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Belle hotel contemporain trés sobre mais il manque quelques tableaux dans les couloirs trés austères.
L'hotel est situé idéalement pour aller partout à pied. Nous avons laissé notrr voiture au parking de l'hotel (18 euros la nuit).
Chambre 339:Grande chambre avec grands lits doubles (2×110 cm).nous étions vraiment à l'aise !!
Nous n'avons pas été génés par le bruit de la rue, les chambres sont trés bien isolées.
Petit déjeuner assez cher 16 euros par pers. et pas trés bon.
Nous recommandons cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour au Sercotel Coliséo en chambre double standard le 30/04/2014 (1 nuit) tarif 75 €. Le niveau des prestations dans la chambre (bonne literie, salle de bains) est conforme au tarif c'est à dire de bonne qualité. La chambre est de style moderne et située au calme. La réception située à l'étage est sympathique et efficace.
Le quartier est central proche des bars, restaurants, grands magasins et gare de train de Bilbao.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Au-delà de l'accueil irréprochable, nous avons vraiment apprécié de pouvoir disposer d'une chambre suffisamment vaste pour y séjourner 2 nuits à 4 personnes, sans que l'on se marche dessus. Les enfants comme les parents disposaient d'un lit très confortable (large fauteuil convertible pour chaque enfant et king size pour les parents).
Hôtel idéalement placé, calme même en donnant sur la rue. Les principaux centres d'intérêt de Bilbao sont accessibles à pied.
Nous le recommandons sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille