Sercotel Coliseo Bilbao
Hotel Miro(Bilbao)
157 $US
137 $US
  • Service d'étage
Hotel Gran Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
136 $US
121 $US
101 $US
Barcelo.com
  • Restaurant
Hotel Conde Duque Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
118 $US
98 $US
  • Restaurant
Ibis Bilbao Centro(Bilbao)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Orbitz.com
1 222 résultats
Avis publié : 26 juillet 2014

hôtel très bien situé dans la ville
propre et moderne
chambre spacieuse et salle de bain agréable
hélas si on est trois personnes le lit d'appoint n'est autre que le canapé déplié avec un matelas très limite voire même indigne (vu le prix demandé)
place de parking dans l’hôtel mais prix assez élevé

Astuce pour la chambre : hôtel idéal pour deux personnes exclusivement
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sercotel C, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client:
Tout d'abord je vous remercie pour le temps qu'il a fallu pour remplir notre enquête de satisfaction.

Ce que nos clients sont notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire est précieux pour nous.

Nous procédons avec leurs commentaires aux ministères concernés immédiatement. Mais j'aime juste faire remarquer que pas Sercotel Coliseo vend chambres triples avec trois lits, à condition qu'elle vende chambres doubles avec canapé-lit.
Ces lits canapés seulement ont trois ans que l'hôtel a ouvert et leur statut est optimal.

En espérant que ces problèmes n'empêchent pas les visites ultérieures à notre hôtel, recevoir mes salutations les plus chaleureuses,

Avis publié : 19 juillet 2014

la décoration contemporaine est superbe, la salle de bains est spacieuse comme l'ensemble de la chambre, idéalement placé pour visiter, à pieds, Bilbao, aller au musé Guggenheim, trouver un restaurant, un bar, ou visiter un monument ( passez à la grande poste c'est surprenant) un excellent séjour luxueux et prenez un verre au casino du rdc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est tout à fait fonctionnel, mais sans charme et pas particulièrement accueillant. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et très calmes. Il est très bien situé entre la vieille ville et le musée Guggenheim, en plein centre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel confortable bien situé à Bilbao. Tout peut se faire à pied.

Réception dans les étages, parking difficile a trouver (dans une rue piétonne).

Très bon rapport qualité prix pour une visite de la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sercotel C, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client, La première chose que je fais est le remercier de choisir Sercotel Coliseo pendant votre séjour à Bilbao. Je voudrais faire remarquer que dans la référence à vos commentaires sur l'emplacement de notre parking, nous avons habituellement une personne responsable pour le stationnement des véhicules de nos clients quand ils le souhaitent. Même si le client préfère garer son véhicule et a observé plusieurs commentaires comme les vôtres, nous avons publié un plan simple que notre accès au parking de l'extérieur de l'hôtel à la même. Bien sûr, une fois garé la voiture dans le parking, l'accès est direct à la réception et de la salle chaque cliente
Atentamente:

Avis publié : 21 juin 2014

Hotel confortable et moderne dans cette ancienne bâtisse. Réception au 1er étage dommage que le personnel ne parle pas français. Point fort super bien situé tout près du magasin El Cortes Ingles des rues commerçantes et de la vieille ville. Point faible a éviter le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple