“Séjour agréable et fonctionnel”
Avis sur Sercotel Coliseo

Sercotel Coliseo
N° 8 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 10 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, puisque tout peut se faire à pied, des restaurants aux visites.

Il est très joli, bénéficie d'une terrasse agréable, et d'une sympathique salle de petit déjeuner. Le petit déjeuner par contre est hors de prix (34 euros pour deux) et n'a rien d'exceptionnel. Nous n'y sommes pas retournés le 2e jour, et nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans les bars attenants.

La chambre est spacieuse, lit king size très agréable. La salle de bain est très bien également.

Seul petit bémol : le réceptionniste ne parlait pas très bien anglais, et nous a dit qu'il n'y avait pas de parking dans l'hôtel, alors que c'est le cas. Il y a heureusement un parking payant à 100m de l'hôtel.

Je conseille cet hôtel, qui est très fonctionnel et agréable, si on ne s'attend pas à un hôtel de charme et cosy.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel et nous avons été charmés ! En effet, il est tout d'abord extrêment bien situé, peu importe le moyen de locomotion que l'on souhaite utiliser. Le parking de l'hôtel était plein mais cela n'a finalement pas été un problème puisque la réceptionniste nous a conseillé un parking a deux pas de l'hôtel, au même tarif que celui de l'hôtel.
La chambre et la salle de bains sont très spacieuses et propres et le lit king size est super ! Bien que notre chambre ait été située juste à côté de l'accueil (chambre 208), nous n'avons entendu aucun bruit, les chambres sont en effet très bien insonorisées. C'est un hôtel que nous recommanderions sans hésitation et je pense que nous y retournerons lors de notre prochain week-end à Bilbao.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

La réception nous a changé de chambre suite à une chambre fumeur proposée.
La chambre donnait sur la cour intérieure et était très calme.
Accueil serviable se trouvant au second étage.
La chambre est bien équipée : grande salle de bain et très grand lit( bonne literie).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

hôtel très bien situé dans la ville
propre et moderne
chambre spacieuse et salle de bain agréable
hélas si on est trois personnes le lit d'appoint n'est autre que le canapé déplié avec un matelas très limite voire même indigne (vu le prix demandé)
place de parking dans l’hôtel mais prix assez élevé

Astuce pour la chambre : hôtel idéal pour deux personnes exclusivement
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sercotel C, Director General de Sercotel Coliseo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client:
Tout d'abord je vous remercie pour le temps qu'il a fallu pour remplir notre enquête de satisfaction.

Ce que nos clients sont notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire est précieux pour nous.

Nous procédons avec leurs commentaires aux ministères concernés immédiatement. Mais j'aime juste faire remarquer que pas Sercotel Coliseo vend chambres triples avec trois lits, à condition qu'elle vende chambres doubles avec canapé-lit.
Ces lits canapés seulement ont trois ans que l'hôtel a ouvert et leur statut est optimal.

En espérant que ces problèmes n'empêchent pas les visites ultérieures à notre hôtel, recevoir mes salutations les plus chaleureuses,

Avis publié : 19 juillet 2014

la décoration contemporaine est superbe, la salle de bains est spacieuse comme l'ensemble de la chambre, idéalement placé pour visiter, à pieds, Bilbao, aller au musé Guggenheim, trouver un restaurant, un bar, ou visiter un monument ( passez à la grande poste c'est surprenant) un excellent séjour luxueux et prenez un verre au casino du rdc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est tout à fait fonctionnel, mais sans charme et pas particulièrement accueillant. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et très calmes. Il est très bien situé entre la vieille ville et le musée Guggenheim, en plein centre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel confortable bien situé à Bilbao. Tout peut se faire à pied.

Réception dans les étages, parking difficile a trouver (dans une rue piétonne).

Très bon rapport qualité prix pour une visite de la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sercotel C, Director General de Sercotel Coliseo, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client, La première chose que je fais est le remercier de choisir Sercotel Coliseo pendant votre séjour à Bilbao. Je voudrais faire remarquer que dans la référence à vos commentaires sur l'emplacement de notre parking, nous avons habituellement une personne responsable pour le stationnement des véhicules de nos clients quand ils le souhaitent. Même si le client préfère garer son véhicule et a observé plusieurs commentaires comme les vôtres, nous avons publié un plan simple que notre accès au parking de l'extérieur de l'hôtel à la même. Bien sûr, une fois garé la voiture dans le parking, l'accès est direct à la réception et de la salle chaque cliente
Atentamente: