“Très bien placé et très abordable”
Avis sur Hotel Ercilla

Hotel Ercilla
N° 25 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Hotel très bien place dans le centre de bilbao et à seulement 15min à pied du musée. Bien décoré et accueil très sympathique. Notre chambre était spacieuse seule la vue sur la cage d escalier de la cour intérieur était un point faible. Globalement tes bonne adresse.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ercilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2012

Hotel à éviter
Personnel pas du tout sympathique qui ne prend même pas la peine et le temps de vous expliquer les modalités (salle de petit déjeuner, heures limites,...)
Le jour de notre départ ils ont voulu nous facturer des petits déjeuners en plus alors que le prix prévu était censé comprendre ces petits déjeuners. Après leur avoir montré nos documents de réservation prouvant cela ils nous ont fait le prix pévu mais ils semblaient très enervés...Surtout si vous faites une réservation par internet gardez tous vos justificatifs cela vous servira en cas de litige !!!
CERISE SUR LE GATEAU en regardant mon relevé de compte...ils ont débité 2 fois ma carte...Après des courriers de réclamation auprès d'Ercilla et de ma banque...ils s'excusent et me rembourse (2 mois après...!!!)

Bref hotel à éviter et si vous voulez quand même prendre le risque surveillez bien vos relevés de compte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Avoir la chambre d'un 4* a moitié prix....le réve. sauf que pour 1/2 prix vous avez une chambre très minuscule donnant sur une cour intérieure et des odeurs épouvantables de remontée d'égout dans la salle de bain. Pour ce prix, on a beaucoup mieux ailleurs.
Et au prix annoncée (140 €) c'est carrement du vol.
bien situé, entre le Guggenheim et le Casco viejo ...mais personnellemnt je préfere "le petit palace Arana" près du théatre Arriaga

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Hotel bien situé .dans un quartier animé et commercant .....prés du métro
Acceuil simple et manque de chaleur pas un mot quand nous sommes partis .pas meme un au revoir .....
4 étoiles sup mais ne mérite pas ...hotel confortable mais vieillissant surtout salle de bain
Quant au SPA il s'agit d' un jacussi qui était HS et d'un hammam .
En conclusion c 'est mieux que moyen mais moins que trés bien !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

L’hôtel est plein centre ville, 15 minutes à pied du musé, à deux pas des bodegas pour les tapas et pintxo ! Les chambres supérieures sont spacieuses avec une salle de bain très correcte, soit baignoire ou douche (normalement peignoirs et chaussons).
Le site internet affiche des photos flatteuse de l'hôtel et de ces équipements, mais une fois sur place, ce n'est pas du tout la même chose. Notamment les installations au 12 me étage pour le spa(hors service et sale), la salle de sport avec son parquet bois d'un autre temps et ses tapis de courses déchirés, la chaine du rameur rouillé etc... Nous comprenons pourquoi la réception ne mentionne pas et n'affiche pas ces installations. Cependant, le plus désagréable c'est le bruit la nuit car l'hôtel accueil des mariages durant le weekend, et le mariage commence dés 14h avec toutes les nuisances qui vont avec...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2011

Tout était parfait ! Le service remarquable, parlant anglais et même un peu de français. Tout le personel était trés aimable et prêt à rendre service. L'hôtel est magnifique et trés bien situé. Nous nous sommes garés dans une rue attenante, juste à côté de l'hôtel (payant sauf le samedi à partir de 13h30 et le dimanche ! Donc pour notre week end nous avons payé 1€ de parking!) Super! La chambre était spacieuse et agréable et la salle de bain tout aussi grande avec une large baignoire, idéale pour se relaxer aprés une journée shopping. La situation de l'hôtel est parfaite, en plein hypercentre, à proximité de tout. Pour ceux, qui comme nous auraient des réticences à payer un petit déjeuner 15€ / pers, il y a 50m sur la gauche de l'hôtel une délicieuse boulangerie ouverte même le Dimanche matin. Bref tout notre séjour dans cet hôtel était fabuleux. N'hésitez pas à demander un plan de la ville à la réception, ils se feront une joie de vous indiquer les meilleurs endroits à voir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 avril 2008

J'ai dormi deux nuits à l'Ercilla lors d'un voyage d'affaires.

Cet hôtel est dans le centre-ville, très ramassé sur lui-même et dont on a vite fait le tour.

La décoration fait démodé, le rez-de-chaussée comprend principalement un grand salon banal, avec des canapés imitation cuir ça et là et un bar dans l'angle.

La chambre était petite, rikiki même, très peu meublée et donnait sur la cour centrale. Ils ont l'accès wifi, mais à 15 € par jour.

La salle de bains était réduite au strict minimum et pas spécialement confortable, mais elle était propre.

Apparemment, cet hôtel a un très bon restaurant, mais je ne l'ai pas testé. Il y a d'excellents restaurants pas loin à pied.

Cette chambre était acceptable pour deux nuits, mais pas particulièrement marquante. Ce n'est pas un hôtel où je retournerais.