“4 etoiles oui mais”

Hendaye, France
“4 etoiles oui mais”
Avis écrit le 5 novembre 2013

le luxe des chambres est vraiment à la hauteur d un 4 étoile .cependant
la salle de bain et wc sont dans la chambre il manque une ventillation dans chacun , je vous laisse imaginer bruits et odeurs quand on vient en we amoureux .....pas du tout romantique ...
les lits sont des xxl , un vrai bonheur ..

le petit déjeuner est magnifique , parfait et le personnel est actif , discret et attentif ...
par contre une seule pince à pain pour 200 personnes c est vraiment pas hygienique ....

Hotel idéalement situé pour visiter le musée , la parté vieja , faire les magasins et revasser ...

Astuce pour la chambre : nous etions au 1 er étage avec un lit xxl , c est vraiment agreable par contre "servicios "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon épouse m'avait offert pour mon anniversaire un séjour dans cet hôtel. Au préalable, elle les avait avertis de cette circonstance particulière en espérant que nous aurions droit à quelques attentions. Il n'en a rien été ! Nous avons eu droit à une chambre standard avec douche (même pas un bain) et vue sur l'arrière, c'est à dire sur un mur. A cela s'ajoute que le personnel à la réception était à peine aimable et sur quatre employés, il y en avait tout au plus un qui parlait autre chose que l'espagnol. Quant au petit déjeuner, le buffet était abondant, mais de qualité très médiocre et pas très bien organisé. Sinon la chambre était effectivement confortable et bien équipée.
Pour résumer:

Points positifs:
- Bien situé
- Chambre confortable et bien équipée
- Propreté

Points négatifs:
- Aucune attention particulière pour le client
- Personnel de la réception à peine aimable
- Petit-déjeuner médiocre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel au design contemporain jouit d'une excellente situation entre le musée Guggenheim et la vieille ville, son parking en sous sol est un plus malgré le prix élevé (22E), mais se garer à Bilbao est compliqué, nous avons donc apprécié ( nous sommes arrivés tôt mais attention il y a peu de place). La décoration et l'agencement modernes de la chambre nous ont plu, prestations très complètes , excellente literie, rien ne manquait. Nous avons pris notre petit déjeuner au bar à un prix très compétitif. Vraiment parfait pour passer une nuit ou plus, personnel aimable, un hôtel au rapport qualité prix indéniable. Inutile de chercher ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont très calmes et aménagées intelligemment et l’hôtel est proche à la fois du centre historique et du Guggenheim. On appréciera aussi la possibilité de déjeuner sur place à un prix serré (autour de 12 Euros le menu complet). Vu la qualité de l'aménagement, on peut supposer que les prix (80 euros cet été via Booking) risquent de monter.

La literie est vraiment très bien mais attention, ce sont deux lits mis côte à côte. Pas de lit King Size.

En revanche, cet hôtel n’est pas adapté à un partage de chambre avec un collègue de travail, vue la disposition de la salle de bain, ouverte sur la chambre.

Petit détail énervant : Dès que votre appareil (téléphone mobile ou ordinateur portable) se met en veille, vous devez rentrer à nouveau les codes de connexion internet (et ils sont compliqués et changés régulièrement). C’est assez pénible.

Par ailleurs le parking est manifestement trop petit pour l’hotel. En deux séjours, nous n’avons jamais réussi à avoir une place…

Et si les repas sont bon marchés, ils ne sont pas terribles…

Bref, les chambres sont de bonne qualité et malgré les petits détails signalés ici, cet hotel (autour de 80Euros la nuit) est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Très agréablement surpris par la qualité de la prestation. Chambres modernes, bien insonorisées, literie très confortable, tout est parfait! Un parking souterrain public de trouve immediatement sous l'hôtel. Prévoir 22€/nuit.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel vient de réouvrir le 26/4, donc quelques nuisances dues aux trx en cours.
Personnel trés sympathique comme souvent en Espagne.
Trés bien placé, prés du musée et du centre ville.
Quant à notre chambre, nous avons été surpris de constater que le lavabo se trouvait dans la chambre, et que la porte de la douche étant en verre, laissée peu d'intimité, pb pour des personnes qui ne sont pas en couple .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux