“WE en amoureux”

Barcelo Bilbao Nervion
N° 7 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 4 janvier 2014

Super hotel, plein centre de BILBAO d'où l'on peut tout faire à pieds ! Funiculaire entre 5 et 10 minutes, musée Guggenheim à moins d'un quart d'heure, cathédrale également à 10 minutes ...
A recommander sans problème (diner du soir à 11 €uros !).
La promiscuité de la douche et des toilettes sera vite oubliée au regard du tarif de la nuité : 65 € pour deux !
Attention, le parking est à 25 € la journée (dommage, les voitures ne peuvent pas dormir dans les chambres !!!).

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côtés fleuve
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 716)

197203 avis sur 2 716

Avis publié : 2 janvier 2014

hotel très bien situé avec une chambre au 5 ème étage donnant sur l'arrière (calme) et les arbres
Grand lit avec plein d'oreillers. Rien ne manque. Le personnel est disponible. Le petit déjeuner excellent.
Un très bon choix

Astuce pour la chambre : Chambre 512 sur l'arrière, calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

chambre propre et lumineuse, menage discret et efficace, Room service délicieux et rapide. Très bon hotel ! Seul hic la vue sur les immeubles d'a coté (5eme etage) , mais ne gache en rien le charme de cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Super adresse pour cet hôtel refait à neuf. Très design. Le lit est super super confortable. Tout est excellent.

On regrettera d'avoir eu 2 lits et non 1 grand lit. Qu'il n'y ai pas de cloison entre la salle de bain et la chambre. C'est design mais ce n'est pas très intimiste... Et une vue sur cour assez moyenne.

Mais pour le reste c'est vraiment une adresse à recommander. Le petit déjeuner est juste fantastique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

le luxe des chambres est vraiment à la hauteur d un 4 étoile .cependant
la salle de bain et wc sont dans la chambre il manque une ventillation dans chacun , je vous laisse imaginer bruits et odeurs quand on vient en we amoureux .....pas du tout romantique ...
les lits sont des xxl , un vrai bonheur ..

le petit déjeuner est magnifique , parfait et le personnel est actif , discret et attentif ...
par contre une seule pince à pain pour 200 personnes c est vraiment pas hygienique ....

Hotel idéalement situé pour visiter le musée , la parté vieja , faire les magasins et revasser ...

Astuce pour la chambre : nous etions au 1 er étage avec un lit xxl , c est vraiment agreable par contre "servicios "...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Mon épouse m'avait offert pour mon anniversaire un séjour dans cet hôtel. Au préalable, elle les avait avertis de cette circonstance particulière en espérant que nous aurions droit à quelques attentions. Il n'en a rien été ! Nous avons eu droit à une chambre standard avec douche (même pas un bain) et vue sur l'arrière, c'est à dire sur un mur. A cela s'ajoute que le personnel à la réception était à peine aimable et sur quatre employés, il y en avait tout au plus un qui parlait autre chose que l'espagnol. Quant au petit déjeuner, le buffet était abondant, mais de qualité très médiocre et pas très bien organisé. Sinon la chambre était effectivement confortable et bien équipée.
Pour résumer:

Points positifs:
- Bien situé
- Chambre confortable et bien équipée
- Propreté

Points négatifs:
- Aucune attention particulière pour le client
- Personnel de la réception à peine aimable
- Petit-déjeuner médiocre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel au design contemporain jouit d'une excellente situation entre le musée Guggenheim et la vieille ville, son parking en sous sol est un plus malgré le prix élevé (22E), mais se garer à Bilbao est compliqué, nous avons donc apprécié ( nous sommes arrivés tôt mais attention il y a peu de place). La décoration et l'agencement modernes de la chambre nous ont plu, prestations très complètes , excellente literie, rien ne manquait. Nous avons pris notre petit déjeuner au bar à un prix très compétitif. Vraiment parfait pour passer une nuit ou plus, personnel aimable, un hôtel au rapport qualité prix indéniable. Inutile de chercher ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis