“hôtel agréable bien situé”

Barcelo Bilbao Nervion
N° 7 sur 42 Hôtels à Bilbao
lesperon
“hôtel agréable bien situé”
Avis écrit le 20 janvier 2014

pour découvrir la ville hôtel très bien placé avec parking pratique on peut découvrir la ville à pieds le réceptionniste nous a fait plaisir en nous donnant une superbe chambre vu sur le fleuve lit de 2 m literie impeccable, bon accueil avec conseil pour la visite de la ville nos avons apprécié cet hôtel et nous le recommandons,petit déjeuner copieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Cestas, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Super hotel, plein centre de BILBAO d'où l'on peut tout faire à pieds ! Funiculaire entre 5 et 10 minutes, musée Guggenheim à moins d'un quart d'heure, cathédrale également à 10 minutes ...
A recommander sans problème (diner du soir à 11 €uros !).
La promiscuité de la douche et des toilettes sera vite oubliée au regard du tarif de la nuité : 65 € pour deux !
Attention, le parking est à 25 € la journée (dommage, les voitures ne peuvent pas dormir dans les chambres !!!).

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côtés fleuve
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel très bien situé avec une chambre au 5 ème étage donnant sur l'arrière (calme) et les arbres
Grand lit avec plein d'oreillers. Rien ne manque. Le personnel est disponible. Le petit déjeuner excellent.
Un très bon choix

Astuce pour la chambre : Chambre 512 sur l'arrière, calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

chambre propre et lumineuse, menage discret et efficace, Room service délicieux et rapide. Très bon hotel ! Seul hic la vue sur les immeubles d'a coté (5eme etage) , mais ne gache en rien le charme de cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Super adresse pour cet hôtel refait à neuf. Très design. Le lit est super super confortable. Tout est excellent.

On regrettera d'avoir eu 2 lits et non 1 grand lit. Qu'il n'y ai pas de cloison entre la salle de bain et la chambre. C'est design mais ce n'est pas très intimiste... Et une vue sur cour assez moyenne.

Mais pour le reste c'est vraiment une adresse à recommander. Le petit déjeuner est juste fantastique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

le luxe des chambres est vraiment à la hauteur d un 4 étoile .cependant
la salle de bain et wc sont dans la chambre il manque une ventillation dans chacun , je vous laisse imaginer bruits et odeurs quand on vient en we amoureux .....pas du tout romantique ...
les lits sont des xxl , un vrai bonheur ..

le petit déjeuner est magnifique , parfait et le personnel est actif , discret et attentif ...
par contre une seule pince à pain pour 200 personnes c est vraiment pas hygienique ....

Hotel idéalement situé pour visiter le musée , la parté vieja , faire les magasins et revasser ...

Astuce pour la chambre : nous etions au 1 er étage avec un lit xxl , c est vraiment agreable par contre "servicios "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon épouse m'avait offert pour mon anniversaire un séjour dans cet hôtel. Au préalable, elle les avait avertis de cette circonstance particulière en espérant que nous aurions droit à quelques attentions. Il n'en a rien été ! Nous avons eu droit à une chambre standard avec douche (même pas un bain) et vue sur l'arrière, c'est à dire sur un mur. A cela s'ajoute que le personnel à la réception était à peine aimable et sur quatre employés, il y en avait tout au plus un qui parlait autre chose que l'espagnol. Quant au petit déjeuner, le buffet était abondant, mais de qualité très médiocre et pas très bien organisé. Sinon la chambre était effectivement confortable et bien équipée.
Pour résumer:

Points positifs:
- Bien situé
- Chambre confortable et bien équipée
- Propreté

Points négatifs:
- Aucune attention particulière pour le client
- Personnel de la réception à peine aimable
- Petit-déjeuner médiocre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux