“Definitivement sans interet”

Barcelo Bilbao Nervion
N° 7 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 21 février 2014

C est un hôtel dans lequel nous sommes venus une premiere fois en amoureux , 1 er étage , chambre digne du guide .
2 eme fois en famille(1 enfant de 10 ans ) ,nous sommes relégués 6eme étage: oups !chambre pas glamour du tout malgré une salle de bain plus que magnifique .
3 eme fois en famille , nous demandons une chambre moderne . oups! 7eme etage , pas sympa du tout , étage pas terminé .
de plus un parking qui est passé de 22 a 25€ en fevrier sans justification alors qu en France à Hendaye face a la mer c est 9€ !
Pas de couvertures supplémentaires en plein fervrier ( on est ds un 4 étoiles ) et par dessus tout un accueil désespérant .
Apparement l hotel licencie( greve devant l hotel lors de notre passage ) ,revoir ou doit aller l argent des clients ..
Nous ne reviendrons plus ..

Astuce pour la chambre : prendre les chambre du 2 eme étages qui sont modernes et avec lit xxl , les 6 et 7 eme étages sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 février 2014

L’hôtel est bien situé (5 minutes à pied de la vieille ville, 10 minutes du musée Guggenheim). Il a été complètement rénové il y a peu, les chambres sont propres et spacieuses. Petite déception au niveau du lit qui n'était pas un King Size mais un lit à l'italienne. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et dans l'ensemble plutôt bon même si tout n'est pas excellent (les oeufs brouillés en particulier). Bref, pour le prix, un hôtel que je peux conseiller.

Avis publié : 20 janvier 2014

pour découvrir la ville hôtel très bien placé avec parking pratique on peut découvrir la ville à pieds le réceptionniste nous a fait plaisir en nous donnant une superbe chambre vu sur le fleuve lit de 2 m literie impeccable, bon accueil avec conseil pour la visite de la ville nos avons apprécié cet hôtel et nous le recommandons,petit déjeuner copieux

Avis publié : 4 janvier 2014

Super hotel, plein centre de BILBAO d'où l'on peut tout faire à pieds ! Funiculaire entre 5 et 10 minutes, musée Guggenheim à moins d'un quart d'heure, cathédrale également à 10 minutes ...
A recommander sans problème (diner du soir à 11 €uros !).
La promiscuité de la douche et des toilettes sera vite oubliée au regard du tarif de la nuité : 65 € pour deux !
Attention, le parking est à 25 € la journée (dommage, les voitures ne peuvent pas dormir dans les chambres !!!).

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côtés fleuve
Avis publié : 2 janvier 2014

hotel très bien situé avec une chambre au 5 ème étage donnant sur l'arrière (calme) et les arbres
Grand lit avec plein d'oreillers. Rien ne manque. Le personnel est disponible. Le petit déjeuner excellent.
Un très bon choix

Astuce pour la chambre : Chambre 512 sur l'arrière, calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

chambre propre et lumineuse, menage discret et efficace, Room service délicieux et rapide. Très bon hotel ! Seul hic la vue sur les immeubles d'a coté (5eme etage) , mais ne gache en rien le charme de cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Super adresse pour cet hôtel refait à neuf. Très design. Le lit est super super confortable. Tout est excellent.

On regrettera d'avoir eu 2 lits et non 1 grand lit. Qu'il n'y ai pas de cloison entre la salle de bain et la chambre. C'est design mais ce n'est pas très intimiste... Et une vue sur cour assez moyenne.

Mais pour le reste c'est vraiment une adresse à recommander. Le petit déjeuner est juste fantastique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple