“Deception au Barcelo Nervion”

Barcelo Bilbao Nervion
N° 7 sur 42 Hôtels à Bilbao
Avis publié : 24 février 2014

Bonjour.
A l'arrivée, manifestation devant l'hotel du personnel demandant la reintegration de personnes licenciees - bruit, Klaxons, banderoles - Ces personnes n'ont pas été agressives à notre égard.
Entrée dans le hall avec un garde.
Parking cher, tres cher, en augmentation.
Acces ascenseur impossible avec les valises. Acces fermé.
Hotel en travaux. Obligé de monter les marches avec 5 valises pour acceder aux ascenseurs en travaux par une autre porte.
A la reception, employée stagiaire qui passe plus de 10 minutes
pour (mal) enregistrer mon document d'identité. Le responsable à côté d'elle m'explique que la hausse des prix est due au passage en 4 étoiles. Dans un 4 étoiles, on ne fait pas la formation des hôtesses devant les clients.
Chambre non rénovée, ancienne (646). Arrivée dans un couloir en travaux (Moquette non collée au sol).
Un ascenseur sur deux ne fonctionne pas.
Prix total payé : 174 € (105 € chambre 44 € petits dejeuners
(2 adultes 1 enfant 10 ans) 25 € de parking !!!!)
Si vous n'avez pas de parking privé, faire payer ce prix est
inadapté à votre ambition d'être un 4 etoiles.
Je suis venu en couple une fois, chambre moderne dans les premiers etages, et pour cela je suis revenu.
J'étais aussi client du Barcelo Costa Vasca.
Je mes sens déçu. Je chercherai un autre hotel a Bilbao la prochaine fois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Avis publié : 21 février 2014

C est un hôtel dans lequel nous sommes venus une premiere fois en amoureux , 1 er étage , chambre digne du guide .
2 eme fois en famille(1 enfant de 10 ans ) ,nous sommes relégués 6eme étage: oups !chambre pas glamour du tout malgré une salle de bain plus que magnifique .
3 eme fois en famille , nous demandons une chambre moderne . oups! 7eme etage , pas sympa du tout , étage pas terminé .
de plus un parking qui est passé de 22 a 25€ en fevrier sans justification alors qu en France à Hendaye face a la mer c est 9€ !
Pas de couvertures supplémentaires en plein fervrier ( on est ds un 4 étoiles ) et par dessus tout un accueil désespérant .
Apparement l hotel licencie( greve devant l hotel lors de notre passage ) ,revoir ou doit aller l argent des clients ..
Nous ne reviendrons plus ..

Astuce pour la chambre : prendre les chambre du 2 eme étages qui sont modernes et avec lit xxl , les 6 et 7 eme étages sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

L’hôtel est bien situé (5 minutes à pied de la vieille ville, 10 minutes du musée Guggenheim). Il a été complètement rénové il y a peu, les chambres sont propres et spacieuses. Petite déception au niveau du lit qui n'était pas un King Size mais un lit à l'italienne. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et dans l'ensemble plutôt bon même si tout n'est pas excellent (les oeufs brouillés en particulier). Bref, pour le prix, un hôtel que je peux conseiller.

Avis publié : 20 janvier 2014

pour découvrir la ville hôtel très bien placé avec parking pratique on peut découvrir la ville à pieds le réceptionniste nous a fait plaisir en nous donnant une superbe chambre vu sur le fleuve lit de 2 m literie impeccable, bon accueil avec conseil pour la visite de la ville nos avons apprécié cet hôtel et nous le recommandons,petit déjeuner copieux

Avis publié : 4 janvier 2014

Super hotel, plein centre de BILBAO d'où l'on peut tout faire à pieds ! Funiculaire entre 5 et 10 minutes, musée Guggenheim à moins d'un quart d'heure, cathédrale également à 10 minutes ...
A recommander sans problème (diner du soir à 11 €uros !).
La promiscuité de la douche et des toilettes sera vite oubliée au regard du tarif de la nuité : 65 € pour deux !
Attention, le parking est à 25 € la journée (dommage, les voitures ne peuvent pas dormir dans les chambres !!!).

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côtés fleuve
Avis publié : 2 janvier 2014

hotel très bien situé avec une chambre au 5 ème étage donnant sur l'arrière (calme) et les arbres
Grand lit avec plein d'oreillers. Rien ne manque. Le personnel est disponible. Le petit déjeuner excellent.
Un très bon choix

Astuce pour la chambre : Chambre 512 sur l'arrière, calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

chambre propre et lumineuse, menage discret et efficace, Room service délicieux et rapide. Très bon hotel ! Seul hic la vue sur les immeubles d'a coté (5eme etage) , mais ne gache en rien le charme de cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple