“Central et de qualité” 4 sur 5 bulles

Barcelo Bilbao Nervion
N° 7 sur 43 Hôtels à Bilbao
“Central et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien placé, grand hôtel moderne. Nous avions une suite avec vue sur le Nervion... Superbe ! Lit de deux mètres de large, chambre simple et confortable, très bien insonorisée. Petit déjeuner du niveau de ce type d'établissement. Parking sous l'hôtel très pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel. Fort bien situé entre le Guggenheim et la vieille ville. Très moderne. Chambres très agréables et bien pensées. Certes il n'y a pas de vraie séparation entre la chambre et la salle de bain-douche ce qui gênera peut être les plus prudes. C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. A recommander très chaleureusement

Séjour du juillet 2014
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel contemporain récemment rénové.
L'accueil y est froid, le client est un numéro.
Le parking très cher (25 €) mais pratique
Les chambres spacieuses sont décorées avec gout, avec 2 lits à l'italienne très confortables, ce qui est très agréable pour les grands !! De plus elles sont très calmes
La salle de bain est séparée de la chambre par un miroir, ce qui n'est pas gênant en ce qui nous concerne.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l’hôtel, mais à proximité, dans une boulangerie locale, beaucoup moins chère !
Nous avons beaucoup aimé le confort et la situation de cet hôtel et le conseillons vivement

Astuce pour la chambre : Juste en face du Musée Guggenheim, très bien situé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lectoure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Je me réjouissais à l'avance de séjourner dans cet hôtel compte tenu des avis de clients enregistrés sur Tripadvisor. Je serai beaucoup, beaucoup moins dithyrambique.
Voyons donc les points négatifs et les points posititifs :
Au nombre des points négatifs, il y a d'abord le fait que le salle de bain n'est pas du tout séparée de la chambre; c'est une seule et même pièce avec, heureusement, les WC qui sont fermés par une porte, de même que la douche. Il n'en demeure pas moins pas vrai qu'il n'y a aucune intimité (elle est parfois nécessaire) pour des soins corporels. Si j'avais réalisé cela, je n'aurai jamais réservé dans cet hôtel. C'était peut-être à la mode il y a vingt ans, mais c'est très inconfortable quand on voyage à deux.
Toujours au nombre des points négatifs, il y a, au premier étage seulement, une grosse grille solide devant la fenêtre pour empêcher, sans doute, l'intrusion de personnes mal intentionnées qui passeraient par la terrasse intérieure qui se situe au premier étage. Cela donne donc un aspect de prison à la chambre. Vue sordide sur les cuisines (avec odeurs) de l'immeuble d'en face.
Ce sont les deux principaux points négatifs. Les autres sont : aspect très sinistre du bâtiment et du lobby, le manque de décoration de la chambre, très austère, les deux lits de 1.10 côte à côte au lieu d'un bon lit de 1.60 m, l'absence d'espace entre le pied du lit et le mur, occupé en plus par le porte-baggage qui empêche le passage, la petitesse de la chambre pour un hôtel de cette catégorie, l'austérité du personnel de réception (efficace mais pas un sourire), coût des produits du frigo, absolument prohibitifs, médiocrité du room service (pas de dîner possible au restaurant le dimanche soir).
Mais cet hôtel a des aspects positifs : Changement de chambre accepté à la réception pour une chambre identique mais en étage supérieur, bonne situation, proche de la vieille ville, et des transports en commun (bus, etc.), excellente robinetterie de la douche, bon choix de produits d'accueil renouvellés quotidiennement, bonne literie, bonne insonorisation intérieure (le samedi après-midi et soir, il y avait une réception pour un mariage et, de la chambre, on n'entendait absolument rien), coffre-fort dans la chambre, simple d'utilisation, check in et check out rapides.
C'est un hôtel qui semble surtout être apprécié des tours operators, compte tenu des cars entiers qui se déversent et dont j'ai été le témoin. Probablement peu de clients individuels comme mon épouse et moi-même...
Averti par des clients précédents, je n'ai pas mis ma voiture au garage de l'hôtel dont le coût est très exagéré (25 €/jour). J'ai trouvé un parking gratuit à environ 150 mètres.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les couples ni pour des familles. Personnellement je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Avant de confirmer votre réservation, demander sur quoi donne votre fenêtre... Si c'est sur la r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bilbao
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

très bon hôtel super petit déjeuner et excellente literie.Situation géographique proche de tous les centres d'intérêt.Hôtel à recommander.Hôtel proche du musée Guggenheim et du Casco Viejo.Pas loin du métro et arrêt du bus à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas à faire en famille, il n'y a pas d'enfants.
Les lits sont super confortables, je n'ai jamais aussi bien dormi.
Pour les activités en extérieur, la ville n'est pas très jolie mais le musée est super !!
L'hôtel comporte un salon. Faire attention au parking, quand on est arrivés, il n'y avait plus de place !!

Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel Barcelo Bilbao est très bien placé entre la vieille ville et le Guggenheim, très propre, le lobby est grand et bien décoré. La chambre est spacieuse, mention spéciale pour le lit extrêmement grand et ultra confortable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux