“Excellent”

Silken Indautxu Hotel
N° 20 sur 42 Hôtels à Bilbao
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Excellent hotel qui Mérite ses quatres étoiles. Très central. Personnel très efficaces. Qualité des prestations et des équipements ( lits excellents, design, accueil).
Parfait en tour point.
Certes le petit déjeuner est cher si non inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du août 2012

ROYAN
Avis écrit le 25 novembre 2011

L'hôtel est bien situé à un quart d'heures à pied du Guggenheim. La façade est un peu déconcertante avec sa partie classique et son extension moderne. Le personnel est agréable et disponible. Les chambres que nous occupions étaient à côté et très bien à l'exception du bruit de la machinerie d'ascenseur que l'on entendait la nuit. Nous avions une chambre au cinquième étage avec vue sur un petit jardin avec bassin assez agréable et au calme. L'hôtel est très propre. Le petit déjeuner est assez cher mais très copieux. La cafétéria offre par contre des tarifs identiques au bar de la ville. Le restaurant est très bien mais si les prix sont peu excessifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nîmes
Avis écrit le 8 décembre 2010

L'Indautxu pour tout amateur de toros qui se respecte est un passage obligé en période de feria à Bilbao.
Idéalement situé par rapport aux arènes et bien desservi par les transports en commun l'hôtel propose colloques quotidiens et animations pendant la Semana Grande tout en respectant la tranquillité des clients non intéressés.
Logés dans l'annexe nous avons profité d'une chambre très spacieuse et superbement équipée.
Nous avons trouvé l'accueil sympathique (privilège des habitués) et, même si ça ne nous a pas servi, nous avons pu constater que le personnel est de plus en plis francophone.
Le bâtiment en lui même vaut le détour pour son architecture tout à fait speciale, melange réussit de tradition basque et de modernisme

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Yvelines
Avis écrit le 31 août 2010

Accès relativement facile depuis l'autoroute mais, en raison des multiples rues en sens uniques, il faut être vigilent. Pour cette raison, l'accès au parking de l'hôtel n'est pas évident.
L'accueil est froid, pas aimable et en Espagnol uniquement (aucun effort n'est fait).
La chambre est petite mais agréable. La déco contemporaine de bonne qualité. A l'exception d'un chasse d'eau récalcitrante, la salle de bain est impeccable.
L'hôtel donne sur une petite placette très calme. Il est un peu éloigné du centre ville mais permet néanmoins d'accéder en 15 minutes à pied aux principaux quartiers "vivants" de Bilbao.
Pour un meilleur accès aux différentes attractions de Bilbao (vieille ville, musée Guggeheim, etc...), préférez vous installer dans le quartier ouest d'Abando.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2010

prix très abordable au vu de l'établissement, même constat pour le restaurant.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un joli hôtel, propre, avec un personnel très sympathique et serviable. Nous avions réservé directement ce qui offrait un bon prix. Je recommande cet hôtel.
Nous sommes allés dans l'hôtel qui leur est affilié (Domine) pour dîner au restaurant "Betz the black" qui était très bien.

Malaga, Espagne
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 099 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien et calme, dans un quartier tranquille. J'y ai trouvé tous les équipements d'un hôtel 4 étoiles, et le personnel était sympathique et efficace.
Nous pouvions aller à pied au centre-ville en 10 minutes, c'était donc très pratique.
Les femmes de chambre faisaient ma chambre quand je le souhaitais.
Très bon rapport qualité-prix.