“Très bon établissement”

N° 20 sur 42 Hôtels à Bilbao
Bilbao
“Très bon établissement”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons pu passer un bon séjour dans cet établissement
Chambre très calme et très confortable
Très bon petit déjeuner
Hôtel très bien situé. Tout les déplacements peuvent se faire à pieds
Je recommande cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix
Hôtel de très bonne qualité avec parking
Chambres très spacieuses; la literie excellente et le linge de lit très agréable. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (cela rattrape le prix de la chambre pas chère pour cette qualité)
Très bon séjour dans cette ville agréable (musée guggenheim magnifique, promenade le long du Nerion très agréable)

• Séjour du juillet 2013
Pékin, Chine
Avis écrit le 24 juin 2013

Citytrip de trois jours à Bilbao. Nous avons opté pour Silken Indautxu pour sa situation assez centrale (station de métro à 100 m) et le prix assez compétitif du package. Nous avons été logés dans une partie annexe située à l’arrière de l’hôtel. Disons-le d'emblée: cette section de l'hôtel a déjà bien vécu et mériterait grandement une sérieuse cure de rafraichissement. La chambre était spacieuse et calme, mais ses équipements dataient d’un autre siècle: la TV (écran cathodique) a quelques années au compteur, la salle de bain (en marbre clair) a perdu de son lustre d'antan (le tuyau de douche gagnerait à être remplacé, les joints de silicone devraient être renouvelés et l'eau chaude avait parfois une couleur rouille bien peu engageante), et la literie couinait à chaque mouvement. Quant à la moquette, elle a connu des jours meilleurs. Exemple de petit détail qui laissait à désirer: le décapsuleur à moitié oxydé. Le wifi (gratuit) s'est montré capricieux et son débit était franchement très lent. Passons à présent aux points positifs: le petit déjeuner était varié et copieux, le restaurant de l'hôtel (Etxaniz) s'est avéré un excellent rapport qualité/prix (menu trois services, vin compris pour moins de 20 euros par personne) et la cafétéria de l'hôtel proposait d'excellents pinxtos. Les sièges de la salle de petit déjeuner et du restaurant sont toutefois très élimés et devraient être remplacés. Enfin, le personnel était serviable, polyglotte et compétent. La petite erreur qui s'était glissée dans notre décompte final a été corrigée sans difficultés. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable - il suffirait seulement d'un (gros) rafraichissement de la section annexe pour que l'hôtel mérite à nouveau ses quatre étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci d'avoir choisi l'hôtel Silken Indautxu et nous avoir transmis vos impressions.

Nous souhaitons souligner nos prix compétitifs pour nos chambres classiques, qui sont en cours de réhabilitation afin que celles-ci soient au même niveau de prestations que les autres chambres.

Pour ces raisons nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous occasionner durant votre séjour.

Concernant nos services de restaurations nous sommes ravis que les choix gastronomiques proposés et que le service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à consulter notre site internet afin d'obtenir plus d'informations pour votre prochain séjour à Bilbao ou dans chaque ville où les hôtels Silken sont présents pour vous accueillir.
Aquitaine
Avis écrit le 7 septembre 2012

Bel Hotel calme,bien situé à quelques minutes de marche du Musée Guggenheim ,de la vieille ville, et du centre. personnel de réception parlant un peu français,chambre spacieuse, parking payant ( 16 €/J)

Nous avons passé deux nuits ( 2 adultes et 1 adolescent)
à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Abidjan
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bel hôtel, très bien placé en plein centre, quartier animé, nombreux bars à pintxos, populaires ou plus classiques. Musée à 10 mns à pied, facile pour se repérer. Le GPS était un peu perdu pour nous y emmener. Personnel de la réception très agréable à l'arrivée, un peu moins au départ. 2 suites junior réservées pour 2 nuits, la 1ère rien à dire, elle mérite son nom et son prix. Pour la 2ème, un salon de 4m² attenant la transformait en suite, un peu léger. Fenêtres donnant sur l'extérieur de l’hôtel ne sont pas très bien insonorisées, donc c'est un peu bruyant. Petit dej gratuit pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sud ouest de la France
Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel est particulièrement bien situé dans le centre de Bilbao:proche du "casco viejo" et pas loin du Guggenheim.A noter un parking privé souterrain (payant bien sur),ce qui est un avantage considérable dans une grande ville même si les manœuvres sont difficiles pour garer sont véhicule .L'accueil est agréable et professionnel.Les renseignements touristiques sollicités sont fournis avec amabilité et efficacité. Grande chambre à la propreté irréprochable,au calme ,bien que nous soyons en pleine ville,grande TV ,salle de bain bien agencée avec fourniture de savon,shampoing etc etc.A noter la qualité du petit déjeuner buffet plus que complet proposant du sucré et du salé.Cet établissement mérite vraiment ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Excellent hotel qui Mérite ses quatres étoiles. Très central. Personnel très efficaces. Qualité des prestations et des équipements ( lits excellents, design, accueil).
Parfait en tour point.
Certes le petit déjeuner est cher si non inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du août 2012