“agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maisons-Laffitte, France
“agréable”
Avis écrit le 20 août 2012

nous y avons séjourné deux nuits fin juillet, il est presque en face au stade de foot de l'AC de Bilbao ce que nous ne savions pas et que surtout un nouveau stade est en train d'être construit juste en face de l'hôtel, ce week end là par chance pas de bruit.
Arrivés épuisés beaucoup plus tôt que prévu nous sommes allés par hasard au comptoir pour savoir à quelle heure nous pourrions prendre possession des chambres et là bonne surprise, la charmante réceptionniste nous a proposé immédiatement une chambre sur les deux (c'est à dire près de 2h avant l'heure). Le personnel est sympathique. En ce qui concerne les chambres effectivement la télévision est mal installée, allongés on ne voyait plus rien. Le parking est cher et dehors il est payant sauf le week end. Un peu en retrait par rapport à la vieille ville et du musée (prévoir dix bonnes minutes de marche). le petit déjeuner est varié. Par contre il faut savoir que le centre fitness proposé est situé dans un autre hôtel et fermé le week end. Il est dommage que cet hôtel ne prévoit que le minimum c'est à dire le couchage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 5 février 2012

une très belle prestation avec grande chambre et salle de bain irréprochable. Hotel très bien situé juste à l'entrée de la ville et à 15 min à pied de la vieille ville. Hôtel situé un peu à l'écart du centre ville donc plus de facilité pour se garer sans payer le parking de l'hôtel. Un seul bémol : n'oubliez pas de réserver le petit déjeuner dès votre arrivée car sinon le prix double!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2010

Grande chambre mais moquette avec des tâches qui détonnent un peu dans cette catégorie mais je ne pense pas que ce soit général, le reste étant très agréable en général.
Le tramway pour le Guggenheim ( 3 stations ) ou la vieille ville est juste à 200m.
Inconvénient des chambres donnant sur la rue : vous avez les poubelles sous la fenêtre et le ramassage à 6h00 du matin. Idem pour un chantier qui devrait perdurer encore plusieurs mois, donc demander un autre emplacement à l'arrivée.
Petit-déjeuner trop cher donc nous l'avons pris sur l'esplanade du musée, idéal aux beaux jours.
Parking à 14€ la nuit trop cher. Cherchez aux alentours, c'est possible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bilbao
Sercotel Hotel Gran Bilbao
Gran Hotel Domine Bilbao
N° 3 sur 42 à Bilbao
Melia Bilbao
N° 8 sur 42 à Bilbao

Vous connaissez NH Bilbao Zubialde ?

Informations supplémentaires concernant NH Bilbao Zubialde

Établissement : NH Bilbao Zubialde
Adresse: Camino de la Ventosa, 34 | San Mames Stadium, 48013 Bilbao, Espagne (Anciennement Hesperia Zubialde)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Indautxu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Bilbao
N°6 des hôtels de luxe à Bilbao
N°10 des hôtels romantiques à Bilbao
N°11 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°13 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bilbao Zubialde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bilbao Zubialde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Zubialde Bilbao
Hesperia Zubialde Bilbao