“un tour de magie dans l'assiette”
Avis sur Porrue

Porrue
Classé n° 8 sur 1 122 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
biarritz
“un tour de magie dans l'assiette”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous cherchions un restaurant original et raffiné pour l'anniversaire de nos parents:enthousiasme général!
cela commence par le choix entre plusieurs pains maison dont un au vin rouge et aux noix.Succulent.
Nous avions choisi une formule dégustation et nous avons été de surprises en surprises aussi étonnantes que délicieuses.
Le jeune personnel est prévenant et sympathique.
Nous avons pris des vins au verre qui étaient en accord avec les plats.
Une adresse incontournable à Bilbao!

• Visité en avril 2014

“Cœur, générosité et passion”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une " cérémonie de l'huile et du pain" remarquable par la qualité des produits. Des plats élaborés avec des produits de haute qualité, et un savoir faire uniquement orienté dans le but de vous faire plaisir, telles sont les composantes d'une soirée chez "Porrue". Allez vous mettre au vert! Si vous ne connaissez pas la cuisine basque mais que vous avez envie de la voire sublimée, c'est ici qu'il faut aller. Je confirme, Bilbao est bien une ville hautement gastronomique!

Visité en avril 2014
“Retour gagnant.”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes revenus diner chez Porrue.
Toujours autant de gentillesse, et toujours les petites attentions.
Le cérémonial de l'huile d'olive nous met toujours en joie!
Un grand moment: la mousse de riz au lait.
Une excellente maison, très bien tenue par un patron en cuisine, et un petit peu en
salle, juste ce qu'il faut.
Mérite le voyage.

• Visité en janvier 2014
Denia, Espagne
“beaucoup de talent”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Moderne, décor chic et branché, tout en conservant une atmosphère chaleureuse et conviviale.
cuisine élaborée, beaucoup de recherche dans la présentation des mets, service parfait, discret et efficace.
un menu dégustation à 50€ exceptionnel, bien sûr les portions sont petites ( beaucoup reproché dans certains avis ) mais le rapport qualité/prix est plus que correct,
nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
Unai C, Gerente de Porrue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher patsi-beniarbeig.
Merci pour le partage votre avis sur Tripadvisor.
Vous êtes très gentil de dire que nous avons beaucoup de talent, que vous nous donner la force de continuer à travailler sur cette ligne.
Nous vous invitons donc à nous suivre sur Facebook.
Sincèrement Restaurant Porrue
JURA / FRANCE
“UN PEU SURFAIT !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le restaurant est proche du musée et des hôtels, mais cela ne suffit pas.. Ambiance sympa est moderne, très feutrée. Attention les prix de la carte sont sans la T.V.A, donc à rajouter 10% en final. Les plats sont chers (28, 30 €), ce qui ne le place pas dans un bon rapport qualité/prix.
Les plats sont de bonne qualité, l'entrée de charcuterie est très copieuse, et la daube de queue de taureau excellente (petite quantité) Les vins sont à prix raisonnable.

Visité en septembre 2013
Unai C, Gerente de Porrue, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher PARTDESANGES.
Merci de partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le prix de nos vins. Affectueusement Restaurant Porrue

Les voyageurs ayant consulté Porrue ont aussi consulté

Vous connaissez Porrue ?