“Grosse déception ....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Abando

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Abando
N° 16 sur 43 Hôtels à Bilbao
Saint-Sébastien, Espagne
“Grosse déception ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes venus passer un we à Bilbao, nous avons été trés déçus lorsque nous sommes entrés dans nos chambres. Elles ne correspondent pas dutout à la photo trés "moderne" qui est mise sur le site. Les chambres sont propres mais la déco est à rafraichir (moquette au sol, meuble et linge de chambre trés vieux). En plus la chambre est trés bruyante, heureusement que nous avons profiter des fêtes trés sympa de Aste nagusia 2014 !!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situation privilégiée, un rapport qualité prix très raisonnable pour une chambre spacieuse, seul bémol le cout du parking élevé pour une seule nuit. Un petit déjeuné on ne peut plus copieux, une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel pour le travail et nous en avons changé car ca devenait difficile de dormir: Quand quelqu'un tire la chasse d'eau, même depuis un autre étage ca raisonne partout c'est infernal ! Ca doit être de la tuyauterie vraiment ancienne. Du coup c'est vraiment dérangeant et ca réveille. De plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine, jusqu'à quelqu'un qui parle ou tousse, et je ne vous explique pas quand le voisin prend sa douche. En parlant de douche, l'eau change de température, moi qui le prend chaude il fallait que je m'écarte souvent quand l'eau devenait brulante.
Certains de mes collègues ont eu des allergies à cause de la moquette (à se réveiller les yeux tout rouges qui gratent).
Les meubles paraissent vieillots, la moquette marron parait un peu suspecte, pas comme sur les photos sur leur site internet. Ou alors ce sont les chambres les moins biens qu'on nous a donné à chaque fois !
Bref au bout d'un moment, quand on doit travailler cet hôtel ne permet pas vraiment de bien se reposer, alors on a du changer.
Le petit déj est OK. L'accueil du personnel OK aussi mais pas hyper accueillant.
Je suppose que pour un week-end c'est suffisant, nous c'était dans un autre contexte. Et effectivement l'hôtel est bien placé.
Au final le rapport qualité-prix n'est pas intéressant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pas d emplacement meilleur pour être au cœur de la ville, et de la fête pour la semana grande. Idéal pour couple ou jeunes voulant faire la fête. À éviter si l on a des enfants qui veulent dormir. Mais en général , ils veulent aussi faire la
Fiesta!!!

• Séjour du août 2013
Les Essarts, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

mis a part le bruit cause de féria qui débutait le week end de notre arrivée!!!c est un hotel très propre déco art déco;les chambres sont grandes et le personnel très agréable!!bonne adresse surtout a 73 eu la nuit au lieu de 240 via booking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Les plus :
- Situation idéale au cœur de Bilbao et à moins de 15 minutes à pied du musée Guggenheim.
- Chambre spacieuse.
- Parking souterrain (environ 18 € par nuit)
- Petit déjeuner copieux et varié

Les moins :
- température élevée la nuit dans la chambre
- beaucoup de bruit
- personnel froid
- quelques odeurs de cuisine dans la chambre

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

pas loin du Musée Guggenheim et de son hotel mythique... celui ci est ideal pour visiter la ville ! corté Ingles et foule de magasin dans la rue avoisinante, le vieux Bilbao a moins de 5 mn à pied...petit spa ouvert jusqu'à 21H, les chambres ne sont pas énormes, le prix est justifié et le personnel adorable, prêt à aider, disponible. un parking payant sous l'hotel a aussi ses avantages. le petit déjeuner est un véritable dejeuner ! on est resté 3 jours de plus que prévu ! Bilbao est une ville magique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille