“une exposition de talent!” 5 5 étoiles
Avis sur Nerua Guggenheim Bilbao

Nerua Guggenheim Bilbao
Classé n° 41 sur 992 Restaurants à Bilbao
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cestas, France
“une exposition de talent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons visité le Musée GUGGENHEIM et nous avons eu la chance, sans avoir réservé, d'obtenir la dernière table de libre au NERUA. A peine arrivés, nous entrons directement dans les cuisines ouvertes, (comme dans les anciennes maison basques) et l'on est chaleureusement accueillis avec un bouillon de sardine pendant que l'on nous explique le fonctionnement des cuisines et que l'on bavarde un moment avec le chef lui-même. Ensuite on rejoint la salle ou les tables ne sont pas dressées, les murs sont blancs sans aucun ornement. On est très vite séduits par cette ambiance épurée qui n'est pas sans rappeler les oeuvres que l'on vient de voir au musée...Puis le pain au mais nous est servi par une serveuse portant des gants, et les couverts (tièdes) sont amenés au fur et à mesure...La cuisine est simple mais avec des produits d'une extrême qualité, forcément la présentation est plus que soignée...les serveurs sont aimables et font leur maximum pour expliquer les plats en français...On a vraiment la sensation d'être dans un rêve feutré...Tout est impéccable et bien pensé, jusqu'aux brosses à dents offertes à la fin du repas!
Nous ne regrettons absolument pas que le bistrot ait été complet! et nous y retournerons à coup sûr si l'occasion se représente! Un grand moment à la mesure du musée lui-même : grandiose!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nerua Guggenheim Bilbao ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Nerua Guggenheim Bilbao ? Partagez vos expériences !