“Des prestations pas au niveau d'un 4 étoiles”

NH Collection Villa de Bilbao
N° 2 sur 43 Hôtels à Bilbao
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont-de-Marsan
“Des prestations pas au niveau d'un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Lit d'appoint extrêmement inconfortable. Chambres assez impersonnelles et froides. Partie sur rue très bruyante et insonorisation rue/chambres et chambres/chambres insuffisante.
Tout ceci serait plus acceptable si le prix ne visait pas une certaine excellence.

Chambres spacieuses sinon.

Astuce pour la chambre : Les lits d'appoint sont très inconfortables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Seine-et-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

6 jours/5 nuits en chambre supérieure

Les + : Bel établissement, bien situé (la visite de la ville, vieux quartier et Guggenheim, peut se faire à pied, sinon métro et bus sont tout proche pour les moins courageux), accueil et service agréables et efficaces, chambre spacieuse et lumineuse, nombreux rangements, petit coin salon (deux fauteuils avec une table basse), excellente literie, belle salle de bain moderne en marbre, WC séparés, petit déjeuner buffet varié et de qualité, bon rapport qualité/prix pour le restaurant de l'hôtel (ça peut dépanner certains soirs même s'il faut bien sûr profiter des bars à pintxos de la ville)

Les - : Isolation phonique entre les chambres pas très bonne, connexion Wifi gratuite mais peu performante (ça rame!) et limitée (il faut descendre à l'accueil demander un nouveau code toutes les 24H et/ou à chaque fois que les 100Mo ont été atteints...pas très pratique!), prix du parking élevé (20€/jour) mais bon il n'y a pas vraiment d'autres alternatives pour garer son véhicule

A l'arrivée, une hôtellerie moderne et efficace, à la hauteur de ses 4 étoiles, et surtout au rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Grand Hôtel sans charme extérieur faisant parti d'une grande chaîne hôtelière espagnole
Pour avoir sejourne dans plusieurs grands Hotels, je suis désagréablement surpris ce 05/08) par l'Accueil & le Check-in de la réception froid, directif et impersonnel (la barrière de la langue française peut-être?)
de plus le Mini-bar de la suite 608 est payant ?!
Enfin si nous avions pas insiste nous aurions payé 2 fois le parking pour laisser notre véhicule moins de 24 heures ! Inadmissible
Seuls Points positifs : la suite 608 est très spacieuse, très bien insonorisée et très bien équipée (douche + baignoire balnéothérapie
Donc ok pour passer juste une nuit a Bilbao mais sans plus et surtout si l'Hotel Miro (qui se trouve non loin du Villa Bilbao et a quasi l'entrée du Guggenheim et qui est 100 fois plus design et plus moderne et avec un accès au bar gratuit et un acces Wifi qui fonctionne) est complet.
Peut-être avec d'autres personnes de meilleure volontés, ce jour la à la réception, aurions nous d'avantage apprécie cet Hôtel ?

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel situé non loin du musée Guggenheim. Chambre spacieuse et impeccable avec tout le nécessaire (76€ la nuit sur Internet). Accueil très chaleureux. Excellent petit déjeuner buffet offrant une très grande variété et d'excellente qualité. Service de restauration. Nous avons dîné un seul soir : buffet de salade en entrée, poisson ou viande au choix et petit buffet de desserts. Très bon rapport qualité prix à condition d'avoir très faim et de bien se servir en entrée et desserts. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné en mai dans ce très bel hôtel, moderne, lumineux, confortable et bien situé.
Il dispose d'un garage payant certes mais bien pratique car les transports en commun (tram, métro et bus) sont disponibles à deux pas. Les chambres sont bien entretenues, suffisamment spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est parfait (buffet). Le seul bémol est le repas du soir : cuisine médiocre et peu de choix, je conseille plutôt les "pitxos" dans les innombrables bars de la ville ou un bon restaurant de poisson !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jesus juan A, General Manager de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mr. / Mme,
Nous remiercions vos commentaires qui nous aiderons a améliorer notre service.
Amicalement.

Jesus Jean Arnedo
Directeur Gral
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Je voyageais en famille (2 adultes, 2 enfants), nous avions donc réservé, 15 jours à l'avance, deux chambres, l'une avec un grand lit et une autre avec deux lits séparés. A l'arrivée, on nous annonce qu'il n'y a plus de chambres avec lit séparés. Les filles ont donc été surclassées, avec un très grand lit, canapé, peignoirs... Soit, mais ça commençait mal, malgré la très grande cordialité du personnel. Heureusement, l'hôtel est très bien situé, à 20mn à pied du musée Guggenheim, tout près du stade de foot. Le petit déjeuner est varié et copieux. Pour info, pour un petit déjeuner plus "typique (et moins onéreux), vous pouvez aussi bénéficier de la cafétéria collée à l'hôtel (un couloir relie les deux). En revanche, gros pb de chauffage. Il faisait frais, en ce début de mai, donc le chauffage avait été rallumé dans TOUT l'hôtel.Résultat : une chaleur à crever. Obligés de dormir la fenêtre ouverte, sinon, nous étions totalement groggys au réveil. Dommage, pour un hôtel de ce niveau. Etablissement à éviter donc, à la mi saison, sauf si vous êtes frileux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jesus juan A, General Manager de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Mr./ Mme,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sans doute nous aiderons a ameliorer notre service, Bilbao est una ville avec un clima tres changeable et c´est bien difficile de gérer la chauffage et l´air conditionné. Le soir les temperatures arrivent souvent a 6 degrés.
Nous regrettons bien les inconvenients, et remercions les commentaires positifs relatifs, au detail et au service du personal, la calité de l´hotel, son emplacement face au principaux points d´interet.
Amicalement.
Jesús Jean Arnedo
Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

L’hôtel est situé sur la Gran via, avenue principale ou se trouvent les boutiques. Les accès au tram , bus et métro se trouvent a 2mns a pied.
Personnel très accueillant , disponible et à l'écoute des clients. A notre arrivée à 10H du matin, nous avons pris possession de nos chambres alors qu'habituellement l'heure d'accès aux chambres est 12H ou 15H selon les hôtels.Nous avons séjourné 3 nuits. Nous avons été surclassé en chambre supérior via Voyages privées.
Chambres de 25 m2 modernes et bien agencées. Petit déjeuner excellent et très complet a base de produits frais.
Nous le recommandons sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jesus juan A, General Manager de NH Collection Villa de Bilbao, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Mr.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez fait un bon sejour parmis nous, a l´hotel Nh Villa de Bilbao et esperons vous revoir bientot.
Amicalement

Jesús Jean Arnedo